Aller au contenu

mécaboîte ★☆ Yamaha DT' Blue & White ☆★ (Photos Page 41 !)


Fenox88
 Partager

Messages recommandés

Je vais prendre celui la alors : http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/garde-boue-avant/garde-boue-av-vb-supermotard-bleu.html pas envie de faire pleins de commande sur pleins de site j'espère qu'il se rapprocherat de la couleur des carénages origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..si ta des emmerde sur le carburateur tu pourra t'en vouloir cas toi ^^ Faut prendre de la marques pour sa genre DO/ST6 NOIR/KAIHEIN/MIKUNI/POLINI/MALOSSI.

La seule vraie marque que tu cite ici c'est Keihin. C'est chez eux que polini et malossi et même koso le font faire. D'ailleurs les carbus pwk polini n'ont même pas de powerjet ! St6 aussi ça reste un " type " keihin ( de bonne qualité toutefois ).

En 24 il n'existe aucun carburateur mikuni, ils ne commencent qu'à 28 ( il en existe des 24 keihin mais non officiels et de qualité convenable ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je savait pour les mikuni et keihin, je cité des marques. Les ST6 il faut prendre les noir aparament. Le powerjet sa sert a rien en all days, déjà faut réussir a le réglé et sa n'a rien a voir au carburateur de cross qui eux ont de vrai powerjet ( ou powernow ). La plupart des gens le bouche tellement sa changerien.

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...