Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha serrer ou pas ?


zg3g@lair
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, voilas, je venias juste de rouler, et la je m'arrête a un stop et en fait, quand j'accélélaire, ça fait beuuuuuuuuuu, il ne cale pas mais c'est limite, il avance pas, j'ai pas trop t'enter, mais si j'aurais serrer, ma roue arrière serai bloquer au moment ou j'aurais serrer non ?

Oui , elle se serai bloqué ;)

Look ton carburateur s'il n'est pas sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je pense pas que la roue se bloque quand tu serre ces trop dangereux si tu roule a 90 km/h et que la roue se bloque j'imagine pas le carton que sa ferait moi la j'ai le même problème j'attaque le d épouillage samedi

Modifié par dirtmania
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan la roue se bloque pas mdr c'est sur les 50 a boîte elle bloque car c'est l'embrayage qui bloque la roue donc sur un scoot non et j'ai déjà serrer avec un booster a un scoot a me la fait comme toi j'ai démonter un j'avai une trace de rien de tout et plein de terre dans le cylindre alors que j'avais ma boîte à air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde toute l'admission : si la pipe est bien fixée, les gicleurs bien en place, le carburateur bien mis, le boisseau qui ne déconne pas (genre aiguille qui reste coincé par le clip qui se prends dans le ressort), le filtre propre et bien fixé (vu comme il est chiant à mettre sur Minarelli V, ça serait pas étonnant qu'il soit mal mis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a vous :) Bon alors, suite a mon problème, je vous tien au courant :P alors j'ai regarder si mon boisseau été bien en place, Il y été :/ donc ou est le problème? Bas je ne sais pas mddr, donc bas j'ai enlever le carburateur de la pipe, j'ai mis une cuillère d'essence directement dans la pipe pour s'avoir si c'été bien un problème carburateur :)

Sa marche :), j'ai démarrer, et le scoot c'est enbaler pendans 2 sec est c'est couper :) donc alors j'ai démonter tout mes gicleurs, la cuver, j'ai tout nettoyé a la soufflette, j'ai tout remonter, enclancher le carburateur a la pipe, et j'ai kiker, kiker, 10 fois environ..

En suite, il c'est démarré, et op j'ai voulus regarder si le problème été résolut, j'ai accélérer, et sa marcher, donc bas encore coup de soufflette au carburateur et uau filtre à air, tout remonter est c'est repartis :)

Mais je ne c'est toujours pas d'ou vient le problème :huh:

Bref, sa marche, Je vous remercie hein car si nan je me serrer fait allumer le c*l par le Patouse :D

Aller bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan la roue se bloque pas mdr c'est sur les 50 a boîte elle bloque car c'est l'embrayage qui bloque la roue donc sur un scoot non et j'ai déjà serrer avec un booster a un scoot a me la fait comme toi j'ai démonter un j'avai une trace de rien de tout et plein de terre dans le cylindre alors que j'avais ma boîte à air...

L'embrayage n'a rien à voir, un vrai serrage c'est quand le piston et le cylindre veulent fusionné si on peu dire ça comme ça, généralement soit ça bloque une demi seconde soit ça reste bloqué dans le pire des cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...