Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème nitro


Michauxa
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, alors voilà je vient d'acquérir d'un mbk nitro de 2000, quand je l'ai eu il marchait très bien, mise à part un problème de gicleur que j'ai résolu en m'étant une boîte à air à la place du cornet et mis un gicleur de 80, le problème est que depuis que j'ai mis un pot Stage6 replica que j'ai débridé, dereglè mon carburateur 17,5 le scooter roule à 45/50 maximum, ce n'est pas la segmentation car j'avais mis un ressort de poussée jaune et il partait quand il était froid donc j'ai remis celui d'origine, sur mon nitro il y a : kit 50 fonte malossi, carburateur 17,5 delloroto, pot Stage6 replica, mélange de galets , ressort de poussée Stage6 type origine ... J'espère obtenir de l'aide car c'est la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Chaque changement n'éssessite un minimum de réglage . moi je te conseille ( si tu ti connait pas trop ou que tu veux pas dépencé d'argent dans un garagiste pour les réglage ) de tout remettre d'origine sauf le kit le carburateur et le ressort de poussé , comme sa tu regle ton carburateur en fonction de ton kit , une foi bien réglé tu met ton pot Stage6 et tu regle ton carburateur en fonction de ton pot et de ton kit . Pour ce qui est des galet le mélange c'est pas très bon et puis les galet que tu as te conviennent il ? Car tu as des galet pour l'accéleration et des galet pour la vitesse de pointe renseigne toi . voilà j'éspère t'avoir aider tien nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...