Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Haut Moteur 50cc


Burn-Rider
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'envisage de prendre un kit 50cc en fonte avec mon pot Doppler S3R que je vais bientôt avoir.4

Je connais déjà les malossi sport fonte, polini fonte, top perf. Sont ils les meilleurs ?

Sinon donnez des exemples !

Merci :)

si tu veux de la pointe prends le Polini , pourquoi tu ne t'orientes pas plutot vers du 50 Alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bha oui c'est pour tous les jours alors j'ai pas envie d'avoir un pbl. En plus pour le CT qui arrive les cylindres 50cc fonte sont pour la plupart homologué donc juste a changer pot et a remettre la bride au variateur.

Remarque tous les cylindres 50 Sont homologués lorsqu'ils sont montés sur des machines bridées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai acheté d'occasion mon spirit et le cylindre est vraiment dans un piteuse état donc je vais pas tarder a le changer donc au lieu de mettre un origine j'aurai bien mis un pti 50

Si t'as le budget prends un 50 Bidalot Alu , un MHR Replica ou un Artek K2 ( 126 euros )

Modifié par cgdu88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut oui c'est sur que sa ne devrai pas figurer dans preparation, pour un kit 50 fonte tout le monde me dit que le meilleur c'est le mallossi bon après moi j'ai le top perf fonte comme toi c'était un cylindre de remplacement mais la différence par rapport a l'origine se fait peu sentir... mais c'est sur que après sa évite de se tourner sur des cylindres du type tnt ou encore pire technic ;) le mallossi sport fonte tu l'a a environs 130e sur internet et le top performance trophy a environs 95e après je ne te parle pas des autres, je ne les connais pas niveau perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...