Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit étrange carter pompe à eau


bobdu22
 Partager

Question

bonjour a tous, je me pose des questions car depuis longtemps j'entend un bruit bizarre au niveau du carter de pompe à eau, en fait quand je coupe le contact on entend un bruit comme si quelque chose continuait de tourné et se stoppe, ce n'est peut être rien mais c'est juste par " curiositer " que j'aimerais savoir ce qui fait ça, merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Bob, j'ai l'impression que c'est ton roulement qui est HS et quand ton moteur ce coupe, tu as les billes qui tourne toujours à l'intérieur pendant un court instant.

c'était quoi comme roulement?

Avant de démonter pour rien le BM, tu sais enlever le stator de l'allumage pour voir si tu n'as rien de casser entre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a vous, donc j'ai démonter stator + rotor et rien ne se balade, la clavette est bien la, ça me parait bizarre pour les roulement car ça la fait des le 1er démarrage ( mais je pensais que c'était normale donc je ne me suis pas inquieter, mais depuis le 1er démarrage je n'est pas rouler avec, je suis juste monter 1 fois dans ma rue donc ça me parait bizarre pour les roulements, et aucun jeu du vilebrequin

ça ne vient peut être pas de la mais je n'est plus de pompe a huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a vous, je ne sais toujours pas d'ou vient çe problème, j'ai tout démonter et je vois rien, en revanche j'ai un autre bruit ( peut être celui du debut ) quand le piston est au point mort au haut, voili le bruit ( c'est peut être l'axe du piston qui frotte sur la cage à aiguilles pourtant j'ai tout bien huiler )

, merci d'avance ;)

et j'ai démonter mon joint spy coté allumage pour voir le roulement, je peux le remettre ou il est mort ( il est pas abîmer j'ai pas forcer pour l'enlever )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...