Aller au contenu

mécaboîte Rieju Smx Pro Black Double Sortie? :D


H3RoiiKz'
 Partager

Messages recommandés

les gouts & les couleur malheureusement, pour ça qu'une machine ne peut pas être parfaites pour tous & c'est mieux comme ça car si on avais tous les même gouts sa serai quelque peut chiant x). Un vert m'interesserai bien mais le problème c que j'ai peur du rendu chrome/vert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts & les couleur malheureusement, pour ça qu'une machine ne peut pas être parfaites pour tous & c'est mieux comme ça car si on avais tous les même gouts sa serai quelque peut chiant x). Un vert m'interesserai bien mais le problème c que j'ai peur du rendu chrome/vert :)

Faudrait que tu demande un... VT je crois que sa s'appel :rheuuu:

Oui si on avaient tous les mêmes machines sa serai pas pratique pour les reconnaître :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virtual tuning, ouais fin bon faire ressortir le chrome sur ça sa marche bien? :).

J'avoue surtout les engins volé Mdrrr la misère x)

Tu veux chromer autre chose ?

Oui , enfin ils nous ont mis les plaques d'immatriculation ( quelle belle merde :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à part le pot & le carter embrayage rien d'autre sa sera déja bien, car il y a déja le cadre & les jante :).

Oui fin j'ai toujours roulé avec une plaque avec tous mes véhicules donc ça me dérange pas moi :)

Ouais sinon il y en aura trop :P

Ben j'ai déjà roulé sans plaque ( terrain privé ou voie public ) ben sans plaque c'est mieux ;) surtout quand tu as des trous sur la route ^^ j'ai ma plaque sur le Spirit qui a pété :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ta fais pour cassé ta plaque? ;O

il n'y jamais trop de chrome (a) :P

Oui j'ai pris un ni de poule et la plaque à craqué --' ( va voir mon projet il y a une photo c'est la troisièmes ou quatrièmes pages avant la dernière il y a une photo :P

Ouais enfin des fois je trouve que sur des engins il y en à trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris un ni de poule et la plaque à craqué --' ( va voir mon projet il y a une photo c'est la troisièmes ou quatrièmes pages avant la dernière il y a une photo :P

Ouais enfin des fois je trouve que sur des engins il y en à trop ^^

Je vais voir :P. oui c'est sur. y'en a il mette des carénage chromé même :ninja: :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est considéré comme un danger car sa éblouie les automobiliste Mdrrr'! même polir c interdit normalement mais les flic font pas chier pour ça x)

Ben ils veulent que les "automobilistes" nous voies , ben voilà une bonne méthode ^^ . De toute façon qu'ils nous voies ou pas les automobilistes ce fiche complètement des 2roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave il s'en foute eux il sont pas vulnérable dérrière un parbrise mais nous même a 30km/h ça peut être fatal. Je me suis déja écrasé contre un par brise a 20km/h bahs croit moi tu te voit mourir :o

Je sais t'inquiète , j'ai failli mourir ( ou presque ) ce matin ... Plusieurs reprise ou on me double me passe devant sans clignotant ou que la voiture traverse du stop alors que je suis a 5m à fond --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais x). moi ta l'heure a 23heure il faisais nuit j'etai a 85 bien lancé dans la nuit & la un camping car qui me double & se remet juste devant la moto & il ralenti, j'ai pillé mon gars, bah mon frein avant marche BIEN! x). Mais j'ai eu peur en plus le moteur il gueulais j'etai à fond fond mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais x). moi ta l'heure a 23heure il faisais nuit j'etai a 85 bien lancé dans la nuit & la un camping car qui me double & se remet juste devant la moto & il ralenti, j'ai pillé mon gars, bah mon frein avant marche BIEN! x). Mais j'ai eu peur en plus le moteur il gueulais j'etai à fond fond mdr

Ouais et après ils disent que c'est de notre faute car on est inconscient sérieux qu'ils se regardent avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire que ça x). Bon par contre défois je croise des 50 faut voir les kéké ! x). surtout ceux avec des 50 a boîte avec un pot ou alors des stunt full origine c les pire chez moi x)

Après oui c'est vrai il y en a ils le cherche ... Mais si ils ont un accident c'est de leurs fautes moi je dis car ils le cherche à faire les cons sur la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...