Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vivacity 50 cc


FrisK
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens de changer le cylindre + piston + culasse sur mon scooter, je l'ai débridé au niveau du variateur, j'ai mis des galets de 7Gr et un pot type origine.

Le problème etant que sur le plat et en montée il ne dépasse pas les 30Km/h, en legere descente il va a 45Km/h et sur une longue descente, il dépasse les 50Km/h mais je ne suis pas allé à fond vu que je dois faire un petit rodage.

D'ou peut venir mon pb de vitesse?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je t'aurais pluto conseillais de changer juste ton haut moteur et de rien toucher d'autre en attendant d'avoir fini ton rodage . Une fois le rodage fini oui tu débride le variateur etc mais le faire pendant le rodage sa sert a rien vue que tu pourra pas profité de t'as nouvelle puissance . je peux aussi te conseillai ce très bon sujet sur le rodage : https://www.scooter-system.fr/dossiers/54-1-rodage-roder-scooter-moto-deux-roues-50-cm3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ... les galets sont trop lourds en effet, mais le plus important sera de régler ton carburateur par rapport a ta nouvelle configuration....

ahh oui... ah tu bien changer l'embase et joint de culasse au remontage? tu as peut être une perte de compression a ce niveau la...

Modifié par jonathan06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...