Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment supprimé m'as pompe a huile ?


Click34
 Partager

Question

Bonjour a tous , voilà alors en fait ça fait maintenant environ 5,6 mois que je roule au mélange et ce que j'ai fait c'est que j'ai débranché les cosse de ma pompe a huile j'ai boucher une durite et j'ai brancher la durite bouché sur ma pompe pour la boucher idem sur le carburateur . Mais J'aimerais maintenant enlever ma pompe a huile ce serait plus correct ou en tout qu'as plus propre . Mais je ne sait pas comment faire pour l'enlever , puis j'ai aussi entendu parlé que en cas ou on enlevé la pompe il fallait mettre un bouchon pour boucher le trou . j'ai un vivacity ancien modèle si vous pouvié me filé un coup de main ??? Merci d'avance .

PS : JE ne sait pas si j'ai posté au bon endroit , désoler :s

Modifié par Click34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouai fin t'es bien gentille mais je veux faire un truc propre si c'est pour coller un truc a la place de la pompe j'ai pas besoin de scoot système :P :P :P

Gné ?! On met un morceau d'alu taillé pour boucher le trou de la pompe ( où un cache pompe conti 10e ) et basta c'est propre. Tout le monde fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour l'emplacement sur le carburateur ou il devait y avoir une durite soit tu soude ou soit tu prend un petit bout de durite et tu fait foudre le bout pour que sa soit hermétique

Oui sa j'ai déjà fait depuis le début je parlé juste comment enlevé le système de pompe sinon le reste c'est fait , Merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors là je sais pas trop je sais que tu peux mettre ton modèle de 50 ( il y a un bandeau ou tu met ton modèle et il te mette uniquement les pièces qui s'adaptent ) ou sinon t'a d'autres sites peut - être mieux http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/spcorrelationconfigurator/vehicletype/view/catalogsearch/result/?q=Obturateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...