Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scoot qui ne démarre pas


zg3g@lair
 Partager

Question

bonjour a tous :)

Voilas, hier avec un pote a moi avons été a un garage pour racheter une bougie, on la monter, mais le scoot ne démarre pas, néttoyage complet du carburateur, et toujours rien, après j'ai essayer de mettre une petite cuillière d'essence directement dans la pipe d'admission pour s'avoir si sa marcher ou pas, mais non, le scoot ne démarre même pas 2 sec, rien du tout. Donc avez vous une idée ? Pour nous c'est que on a nottoyer l'engin mais bon si c'est sa, comment faire ?

ps: Le scoot c'est pris au moins 100 coup de kik dans la g*ule , mais rien.

Help !! :D

Modifié par zg3g@lair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi les gens stressent à l'idée d'un moteur noyé ? Tu enlève la bougie, tu met 3 coups de kick sans bougie, tu remet la bougie et réessaie, si c'était juste ça tu démarre.

Et ça prends 40 s.

Regardez si la cuve du carburateur se rempli correctement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut question peu être bète, mais avant le changement de bougie ton scoot démarrait??

Exelente question :) Oui oui il marchais :)

La cuve est remplis; on a kiquer 2/3 fois sans bougie, mais rien, Oui j'ai de l'allumage, le scoot c'est reposer min 15h, mais toujours rien. D'autres iddée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut déjà c'est quoi ta configuration ?

tes réglage était bon avant le changement de bougie ?

tu as pris la même bougie ?

la vis de la bougie chromé est bien serrer l anti parasite ce clips bien ?

tu as fait quoi récamanet sur ton scoot tu as juste changer de bougie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot yasuni Z variateur multivar avec galet 4.5 je crois et c'est tout. tous les réglages été bon, il marchais parfaitment, c'est la même bougie qu'il a pris, l'antiparasite neuf.

Le scoot casiment plus de battrie aussi, donc ça peut être se problème? Ou sa devrai quand même démarrer <?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot yasuni Z variateur multivar avec galet 4.5 je crois et c'est tout. tous les réglages été bon, il marchais parfaitment, c'est la même bougie qu'il a pris, l'antiparasite neuf.

Le scoot casiment plus de battrie aussi, donc ça peut être se problème? Ou sa devrai quand même démarrer <?

Une batterie ne sert a rien excepté a démarrer.. Tu peux l enlevé, c'est pas ce qui empêchera la scoot de fonctionner parfaitement, en démarrant au kick bien entendu!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...