Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot Stage6 pro replica ou yasuni z ?


MereTeresaEnSpirit
 Partager

Question

bonjour a tous :) je veux acheter un pot performant "homologuer ce" et pas au dessus de 150 euro et j'ai vue le Stage6 pro replica et le yasuni z qui on l'ai d'être des valeurs sur et performant niveau estetique je prefere le Stage6 mais lequel choisir ? :rheuuu: et j'aimerai qui fasse un bô bruit

post-4788-0-46538200-1343565461_thumb.jp

post-4788-0-85124700-1343565518_thumb.jp

Modifié par bluesters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ouais, c'est peut-être ça, enfin, il faudrait voir les lois en Italie et Espagne pour voir.

Ben c'est cool, le gâteau que je viens de manger était impec' aussi.

ouaip c'est pas pour rien que polini produit en italie et malossi en espagne :D

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout compte fait je vais prendre le Stage6 il a une bonne gueule moins chere sur mxs il a l'air d'avoir de bonne perf un bô bruit et je trouve que tout le monde a un yasuni alors que un Stage6 je trouve que sa impose le respect et en plus j'ai vu personne avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi il y a une "homologation" sur les pots alors ? :siffle:

Simplement pour pouvoir être mis en vente chez les commerçants, à ton avis pourquoi on ne vois jamais de pots non homologué chez les pros.

et si quelqun est interresser par un squab en full tkr furious 12 ...

Va lire le règlement car tu vas faire pas long feu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est comme la dernier fois j'ai ete chez mon pro pour des ampoule diroique de couleur et il a dit qui n'en vendait pas car ce n'est pas homologuer au debut je les trouver un peu bete mais je comprend donc sa veut dire si il vend des chose non homologuer il risque les problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...