Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Plus de perfs


Dimii-59
 Partager

Question

Salut les amies !

Je voudrai savoir qu'es que je pourrai mettre pour avoir plus de perf (pointe)

Ma configuration:

Cylindre carenzi

Pot giannelli rekord

carburateur 17.5

variateur Stage6

Courroie malossi special x-belt

Je met pas de d'embryage ca m'interesse pas !

voilà merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

sinon avec ta configu tu dois bien marcher :) maintenant pour du all day's tu peux pas faire grand chose à part un kit :/ ou un embrayage mais si t'en veut pas je sais pas pourtant le fly clutch marche bien

l'embrayage fly clutch n'a rien à voir avec la puissance ou la pointe.

et ni la pêche, avec une petite configuration, tu met des ressorts blanc ou jaune sur un embrayage d'origine tu arrive exactement au même résultat qu'avec un embrayage fly clutch ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'embrayage fly clutch n'a rien à voir avec la puissance ou la pointe.

et ni la pêche, avec une petite configuration, tu met des ressorts blanc ou jaune sur un embrayage d'origine tu arrive exactement au même résultat qu'avec un embrayage fly clutch ou autre

pourtant un pote avait monter un fly clutch sur un runner pot conti variateur malossi et le runner d'un de mes meilleurs potes avait la même configu sans l'embrayage et il ete régler par son garagiste pourtant l'autre avec son ambrayage marchait bien mieux et je suis temoin pour dire que sans l'embrayage les perfs etaient très correct :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa ne veus rien dire, tu sais les pro ne s'embête pas plus que sa ! (j'étais mécano 50 donc je peux te le dire lol)

ils mettent ce qui vas bien en général, essaie et si ça a l'air de bien tourné, hop, c'est bon....

mais ils ne vont pas perdre du temps à affiner et essayer si peux faire mieux....d'autres scoot en panne attendent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...