Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème Yamaha TZR 50


MHR29
 Partager

Question

Salut tout le monde !

J'ai un problème plutôt embêtant sur ma tzr, je vous l'explique:

Jeudi dernier, mon câble d'accélération à casser. Je le change, et à ce moment là, ma moto commence à fuire de l'essence de partout et broute à mort (elle se bloque entre 7000 et 8000 tours/min)... Samedi, plus une fuite, je nettoie mon carburateur, ma boîte à air. Je pars faire un tours, tous tourne presque comme avant (il reste une drôle de rupture quand je fais hurler le moteur après 10000 tours/min). Aujourd'hui, je pars voir un pote à 15km de chez moi. Sur la route, la moto répond bien, à une bonne vitesse de pointe. Je vais pour faire un tours avec mon pote, et là, ma moto cale et ne redémarre pas... On attend environ 30 min, et elle démarre difficilement et refait comme au début: elle broute et se bloque entre 7000 et 8000 tours/min au grand max. de plus j'ai remarquer que le pot fume énormément...

je précise que ma durit d'essence est bien branchée, et n'est pas percée. Et que le vendredi, mon pot crachait de l'essence non brûlée...

Voilà, su vous avez une idée sur le problème, sa serait vraiment sympas de m'aider, car je ne peu pas rouler du tout en ce moment...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

bon d'abord faire hurlé ta tzr a plus de 10 000 tr/min est inutile est abîme ton moteur pour rien.

on dirait plus que tu a deux problèmes:

-il faut revoir entièrement le réglage de ton carburateur , toujours le 16 d'origine?

-et voir si tu mange pas d'huile de boîte , ton moteur a déjà était ouvert en deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, j'ai un carburateur de 19 PHBV Dell'orto, et non, j'ai encore le vilebrequin d'origine, donc les carters n'ont jamais étés ouverts. Et je fais prendre beaucoup de tours au moteur pour voir si l'admission de mélange se fais de manière linéaire. et c'est pas le cas, y a comme des ruptures à partir de 10000 tours/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu crache de l'essence non brûler par le pot ses ton pointeau du flotteur il doit y avoir une crasse et il ferme pas l'arriver d'essence quand le niveau d'essence remonte le flotteur donc tu a de l'essence qui sort par le pot ect ça me la fait sur mon Bider et arriver a un feu ou des que la moto était au ralenti elle s’éteignait donc n'étoie bien le logement du pointeau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...