Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème de je ne ces pas trop où


tomrelaxe
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir

je vous explique mon problème j'ai serré mon cylindre et piston d'origine et casser mon stator , donc j'ai acheter un nouveau stator qui a 6 bobine et une autre genre de bobine avec un plastique autour donc 7 en tous et sur mon ancien j'avais 8 bobine aucune avec le plastique et j'ai aussi acheter un cylindre culasse piston top perf fonte je les monter avec les galet et ressort fourni avec .

après avoir tous monter je démare je le fais chaufer ... je commence à partir et la arriver a 10 km/h il broute comme si j'avait trop d'essence donc je démonte la bougie elle été noir avec un gicleur de 78 ,donc je baisse le gicleur et la toujours le même problem je renouvelle l'expérience jusqu'au gicleur le plus petit que j'ai un 50.

je ne vois pas ce que ça peut être pouvez vous m'aider s'il vous plaît

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

derien :) moi je ne vois que l'allumage :s et que ce qu'il avait ton ancien allumage exactement?

j'ai voulu démonter la cloche au tournevis et g casser la pate en alu qui tien un truck qui est a coté de la cloche :( plus jamais je fais le bourin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ben je crois que sa vien de la, parce que ça doit être precis entre la cloche d'allumage et le truc qui se trouve a coter ( je sais pas comment on appel sa )

ok merci dem je l'appelerai le pro qui me la vendu voire si sa pet être sa en lui expliquan en detail je verais bien je te redirai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok :P

re donc ça me tourné dans la tête donc j'ai replacer le stator casser en le remétan comme j'ai plus et la a ma surprise il a démarer du 1er coup et j'ai plus rouler normalement donc merci a toi c'était juste une mauvaise pièce ;p

(enfin j'atten de recevoir ma pièce voire si ces vraiment sa je te tien au courant )

Modifié par tomrelaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...