Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel pot choisir ?


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai un typhoon 2011 débridé juste au variateur, je monte à 65-70 compteur. J'aurais voulu savoir si je peux débrider autre chose pour aller plus vite et qui soit re-bridable. Sinon j'aurais voulu savoir que mettre comme pot d'échappement ( Pas de detente ) du genre touring ou SP3, pour moins de 100€.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Bah j'achète tout ce qu'il faut, et je connais un mecano qui travaille à son compte qui me le fait pour pas cher, sinon ca coûterai combien de faire monter tout ca ?

Les prix c'est à peu pres 30 sans les pièces et 60 si tu les a. Sa c'ets juste pour le réglage du pot, si tu débride ton carburateur sa sera un peu plus cher 10-15e je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui on m'en a parlé mais bon :P toi qui a l'air de t'y connaitre tu pourrais m'aider sur mon post donc la section variation (ressort de poussé jaune sur speedfight 2) merci d'avance :) et typhoon 2011 je ne te conseille pas de débrider ton varbu les gains de perfs sont quasi inexistante et tu vas vraiment beaucoup consommer

Lol, je m'y connais pas tant que ça en mécanique. C'est juste qu'à force de trainer sur le forum dans les parties techniques/les tutos etc j'y apprends des choses ^^. Mais je vais aller faire un tour.

Et c'est vrai que si tu reste bridé au pot, débrider le carburateur t'apportera pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si je met un touring, il sera débridé, donc je dois débrider le carburateur aussi. Donc ca me fait pot, galets, ressorts d'embrayage et gicleur, pour faire monter tout ca, ca fait environ 30€ pour monter tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si je met un touring, il sera débridé, donc je dois débrider le carburateur aussi. Donc ca me fait pot, galets, ressorts d'embrayage et gicleur, pour faire monter tout ca, ca fait environ 30€ pour monter tout ca ?

Non il faut que tu débride ton touring à part si le mec à qui tu l'achete l'as dejà fait, débridé le pot touring c'est très simple, tu peux le faire toi même. Pour ton carburateur tu n'est pas obligé de le débridé même avec un pot, si tu ne débride pas ton carburateur tu peux oublié le gicleur.

Donc je dirais 30- 40e pour la pose du pot (très simple), et réglages à savoir galets, ressorts et gicleur (si carburateur débridé) , si tu fournis le materiel de réglage

60 à 70e si tu opte pour tout ce que je t'ai parlé au dessus avec en plus le débridage du carburateur toujours avec le materiel fournis

Puis je dirais à peu pres 80-90 pour débridage carburateur, pose du pot avec réglage et le materiel aux frais de celui qui te fait tout sa.

J'espere avoir été clair. après voit avec ton mecano car je ne connais pas ses prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...