Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scoot qui s'arrête en pointe (beuuh..) et repart


stunt29
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pot yasuni R, kit artek 50 (fonte) variateur artek, embrayage malossi, carburateur de 12 gicleur de 85 (boîte à air d'origine

et aussi il galère trop à partir au démarrage et sa pétarade un peu

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bougie rouge brique, ressort de poussée jaune, et pti ressort blanc

réglage carburateur a la vis de richesse ?

et jpense que mes ressort d'embrayage sont trop mou car il gueule pas du tout au démarrage, il part tout lentement.

oups le poids des galets : trois de 3gr et trois de 4gr

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nettoie une foi ton carburateur et filtre à air et souffle dans t'es gicleurs et dans tous les trou du carburateur et je pense que t'es ressort d'embrayage sont un peu trop mou pour t'as configuration mais attends d'autre avis parce que je ne suis pas suuur et tu ma pas dit le poids de t'es galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

test un gicleur de 80 avec ton carburateur de 12 est boîte à air d origine couder ?

le raccord dans ta boîte à air en caoutchouc ?

oui couder en caoutchouc, la j'ai un 90, ma bougie est marron, sa sert a rien que je change de gicleur, sii ? et coment sa sfait que quans je suis en pointe , que je désaccélere pas mon scoot désaccélere tout seul et réréaccélere ??? jamais vu ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa

OK redis moi

sa marche bien, mais j'ai limpression il sélance pas à fond, galet trop lourd et pas assez de reprise ressort d'embrayage trop mou et il a un peu dmal a sélancer et sa pétarade encore au démarage quand il est froid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...