Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha échappement calminer


wasabi936
 Partager

Question

Salut a tous

voilà mon souci

j'ai un pot Yasuni Z qui en a vue des verte et des pas mures résultat encrasser

j essaie toute les différente méthode pour décalaminer un pots ... sans résultat

je décide donc de passez a l étape supérieur "l acide chlorhydrique" résultat le pots a été déboucher nickel c'est a dire super reprise monter de 0 a 60km/h en 10 15 mètre je coupe le contact je remonte tous les carénage et la je redémarre de nouveau étouffer

je passe a l efficacité supérieur avec de l acide sulfurique résultat encore mieux que la première fois se coup si je le redémarre plusieurs fois nickel je fais un bon tour 30 40 minute sans aucun soucie

je m arrêt manger chez des amies au moment de repartir a nouveaux étouffer ...

quelqu'un aurai une explication et une aide s'il vous plaît ?

configuration :

carburateur del orto 17.5 gicleur 110

embrayage Stage6

boîte à air préparé (maison :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui faut voir comment tu as prépa ta boîte air même avec une prépa ton gicleur est trop gros quand même tu devrait tourner avec un 90/95 sur boîte prépa

après tu peux aussi verifier tes clapet peut être après avoir rouler il reste ouvert ce qui fait qu il démarre plus mes ce noye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui faut voir comment tu as prépa ta boîte air même avec une prépa ton gicleur est trop gros quand même tu devrait tourner avec un 90/95 sur boîte prépa

après tu peux aussi verifier tes clapet peut être après avoir rouler il reste ouvert ce qui fait qu il démarre plus mes ce noye

ok merci pour vos conseil

juste pour être sur la boîte a clapet se situ a l entré du cylindre la ou l on fix le crabu ?

je vais faire sa sûrement le week end prochaine :s

pas le temps la semaine je vous tien au courant mais quand j étai en gicleur de 95 il broutai et accélérai que avec le starter enclencher ^^ je testerai et je vous teins au jus merci encore

Modifié par wasabi936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...