Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Ice_Booster 2012 - First Project - BOOSTvERt - Photos P.18


Ice_Pierre
 Partager

Messages recommandés

sinon pour tes clignotants en les virant tu vas avoir un trou vu qu'il n'yaura pas les clignotants. tu peux egalement essayer d'enlever a l'interieur des clignotants les cabochons oranges et mettre des ampoules orange, tes clignotants seront plus discrets je l'ai fais sur la mien

J'y avais penser mais bon j'pense que je vais les virer tout court. ;)

Vous voulez voir a quoi il ressemble maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas un peu à l'envers ta plaque? ^^

Sinon sympas mais j'aime pas du tout ces jantes.

Pour la plaque, une voiture me la raccrochée donc elle touchait presque la roue et c'est un schtroumph qui me l'a mise comme ça "par sécurité pour rentrer chez toi" sauf que ça fait trois mois qu'elle est comme ça.

après pour les jantes, j'en cherche d'autre mais je veux pas mettre des de Rocket, c'est trop habituel...

DOnc si quelqu'un vend des jantes de Nitro ou SR avec pneus en bon état je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pierro tout sa et la peinture rend bien et derien :)

T'as assuré. ;)

Je suis , perso j'aime pas du tout la couleur , et c'est pas parce que c'est stage6 que voilà..

Merci, chacun son truc mais au moins il est plus propre qu'avant... J'ai pas compris le rapport avec Stage6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il est propre , mais le vert est beau , mais tu aurais du faire l'optique noir , bah c'est pas parce que c'est stage6 que tu vas forcement bien roulé , sauf si tu es tres bien régler !

Stage6 c'est de la merde maintenant ?

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il est propre , mais le vert est beau , mais tu aurais du faire l'optique noir ^^ , bah c'est pas parce que c'est stage6 que tu vas forcement bien roulé , sauf si tu es tres bien régler !

Non, a la base il devait être moulé mais ça pas été possible donc il a quand même été fait vert. :D

Pour ce qui du pot, bah quand j'l'ai monté on a pas eu le temps de faire les réglages comme il faut a cause de la pluie donc j'étais trop riche, ressorts trop mou et galets trop lourds mais ça rroulait bien quand même...

Stage6 c'est de la merde maintenant ?

Cherche pas Pastèque, il roule en TKR donc il comprend rien! :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas du tout la couleur

mais le vert est beau ,

Vous avez du mal a comprendre se soir , ce que je veux dire c'est pour Joachim84 , stage6 c'est comme toi , si c'est mal régler tu exploite pas toute sa puissance !

C'est plutot toi qui t'exprime mal je pense...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...