Aller au contenu
  • 0

mécaboîte gros problèmes !


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous,

alors voilà j'ai une derbi neuve (3000 kms) avec un pot scr HM passage haut et ce week j'ai voulu monter un carburateur de 19 a la place du 17.5 ..

Et la c'est la grosse merde mon carburateur quand je kikker coulait a flot donc j'ai changer mes clapets sa ne le fait plus, j'ai tout bien branché les durites et tout sauf une qui est maintenant trop courte elle était sur le trop plein du carburateur 17.5 elle vien d'un tuyau (refroidissement je crois) donc elle n'est pas branché mais tout le reste si et ma moto ne veut pas démarer quand j'ai kikker elle a "parler" mais depuis plus rien , j'ai démonté ma bougie elle était mouillée mais l'étincelle marche toujours ..

j'ai kiker sans la bougies pour virer le trop d'essence mais rien ..

Je pense que a cause de mes clapets defaillants sa la noyé non ?

et la plus moyen de démarer ...

j'ai vraiment besoin de ma moto aidez moi silvouplait !!! :'(

merci de m'aidez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui elle est noyé tu es sûrement trop riche

je pense que je suis noyé mais pas parce que je suis trop riche mais parce que quand j'avais mes clapets défaillants comme un CON j'ai kicker pleins de fois car j'avais pas vu que sa fuyait du coup mon BM a dut être noyé ...

mais la quand je kike sa marche pas et je remet la moto sur la béquille et le carburateur fuit .. on ma dit que c'est peut être le pointeau mais je sais pas comment verifier si c'est a cause de celui ci ...

sinon comment je peux la dénoyer ??

merci ...

les autres reponder aussi sa m'aiderez vraiment !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon moteur est noyé a cause du liquide de refroidissement !!!! je viens d'enlever pot, carburateur , pipe, bac, et j'ai kicker du liquide est sorti mais de la culasse, comment faire sortir celui qu 'il y a dans le BM ? j'ai mis un coup de souflette y'en a qui estsorti mais bon..

aidez moi silvouplait !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment vider le reste du liquide dans la BM ??? pensez vous que cela va démarrer .??? la durites qui allait de la culasse au carburateur je la met ou maintenant vu que c'est elle qui a rempli mon moteur de liquide de refroidissement!!

UUUUPUPPPPPPPPPPPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...