Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 2009


Itobate
 Partager

Messages recommandés

Salut salut ! :D2

Alors je viens ici pour vous présenter mon Spirit de 2009.

Je vais vous mettre les photos de comment il était au début puis comment il est devenu :D

Pour l'instant il est d'origine avec un pot Conti CHR :cool2:

J'avais eu quelques Souçis pour mettre ma jante 12" maintenant elle est placée, je vais récupéré l'appareil photo et faire les photos la plus vite possible ^^

Alors en projet ;

Un carburateur 17.5

Kit 70 (Je ne sais pas encore lequel ^^ )

Et pour le reste je ne m'y connais pas trop, si vous savez ce que je dois rajouter en plus pour amélioré mon Booster avec Le kit, Ressort ou quoi que ce soit :)

Merci de vos réponses ! :P

(Oui j'avais déjà un projet mais je l'avais mal présenté alors j'ai décidé de le refaire ^^ )

post-4488-0-51079300-1343640918_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas déjà un projet tuning sur ce scoot ?

Lis bien à la fin ^^

Pour le kit 70 :

Il te faut un vilebrequin renforcer , un variateur , un embrayage , un carburateur

Ok merci beaucoup, ça coûte chèr tout sa?

Un carburateur 17.5 est suffisant pour un kit non?

Modifié par Itobate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, c'est pas pour tout de suite, puis j'ai encore besoin de conseils j'y connais pas grand chose :D2

Le tout le kit/carburateur/vibrellequin etc couterait combien le tout a peu près? :D

Dit tu veux un fonte ou alu et je te fait une commande ^^ ( enfin une photo d'une commande :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ta pas l'air d'y connaître grand chose ^^

Avant de mettre un kit commence déja par te faire une petite configuration simpa genre Pot/carburateur/variateur ;)

Je suis en tout cas :)

Tu as pas tord :P2