Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 2009


Itobate
 Partager

Messages recommandés

Salut salut ! :D2

Alors je viens ici pour vous présenter mon Spirit de 2009.

Je vais vous mettre les photos de comment il était au début puis comment il est devenu :D

Pour l'instant il est d'origine avec un pot Conti CHR :cool2:

J'avais eu quelques Souçis pour mettre ma jante 12" maintenant elle est placée, je vais récupéré l'appareil photo et faire les photos la plus vite possible ^^

Alors en projet ;

Un carburateur 17.5

Kit 70 (Je ne sais pas encore lequel ^^ )

Et pour le reste je ne m'y connais pas trop, si vous savez ce que je dois rajouter en plus pour amélioré mon Booster avec Le kit, Ressort ou quoi que ce soit :)

Merci de vos réponses ! :P

(Oui j'avais déjà un projet mais je l'avais mal présenté alors j'ai décidé de le refaire ^^ )

post-4488-0-51079300-1343640918_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas déjà un projet tuning sur ce scoot ?

Lis bien à la fin ^^

Pour le kit 70 :

Il te faut un vilebrequin renforcer , un variateur , un embrayage , un carburateur

Ok merci beaucoup, ça coûte chèr tout sa?

Un carburateur 17.5 est suffisant pour un kit non?

Modifié par Itobate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, c'est pas pour tout de suite, puis j'ai encore besoin de conseils j'y connais pas grand chose :D2

Le tout le kit/carburateur/vibrellequin etc couterait combien le tout a peu près? :D

Dit tu veux un fonte ou alu et je te fait une commande ^^ ( enfin une photo d'une commande :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ta pas l'air d'y connaître grand chose ^^

Avant de mettre un kit commence déja par te faire une petite configuration simpa genre Pot/carburateur/variateur ;)

Je suis en tout cas :)

Tu as pas tord :P2

Tu sais ce que je pourrais mettre comme variateur? le pot j'ai déjà, et carburateur je pense prendre eun 17.5 dellohrto (Excuses moi de l'orthographe :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas tord :P2

Tu sais ce que je pourrais mettre comme variateur? le pot j'ai déjà, et carburateur je pense prendre eun 17.5 dellohrto (Excuses moi de l'orthographe :D )

Pourquoi tu te ferai pas déjà un configuration en 50cc ? avant le 70cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas tord :P2

Tu sais ce que je pourrais mettre comme variateur? le pot j'ai déjà, et carburateur je pense prendre eun 17.5 dellohrto (Excuses moi de l'orthographe :D )

Bah perso, j'ai le Malossi Multivar et il marche du tonnerre :)

Avec le chr et un 17.5 tu vas déja bien rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu fait comme moi , tu sort l'artillerie lourde en passant direct au 70 :ninja:

Ce que je voulais faire mais je serai pas sortir l'artillerie lourde directement accause du manque d'argent :ninja:

Si je mets le Malossi Multivar, que je change mon gicleur ( Car toujours gicleur origine :rheuuu: ) que je mets un carburateur 17.5 c'est pas grave si le reste est d'origine? ^^

Modifié par Itobate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mets le Malossi Multivar, que je change mon gicleur ( Car toujours gicleur origine :rheuuu: ) que je mets un carburateur 17.5 c'est pas grave si le reste est d'origine? ^^

Pour pot/carburateur/variateur il faudra que tu augmente ton gicleur, que tu allege tes galets et ressort d'embrayage et poussé plus dur (genre du jaune).

Par contre, va pas t'amuser a rouler avec le gicleur d'origine et le pot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais faire mais je serai pas sortir l'artillerie lourde directement accause du manque d'argent :ninja:

Si je mets le Malossi Multivar, que je change mon gicleur ( Car toujours gicleur origine :rheuuu: ) que je mets un carburateur 17.5 c'est pas grave si le reste est d'origine? ^^

Non c'est pas grave , mais un 50 est mieux :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pot/carburateur/variateur il faudra que tu augmente ton gicleur, que tu allege tes galets et ressort d'embrayage et poussé plus dur (genre du jaune).

Par contre, va pas t'amuser a rouler avec le gicleur d'origine et le pot :o

Ah? je risque quelque chose? :|

Je devrai mettre quoi comme gicleur environ?

Comme galets?

ressort d'embrayage je reçois pas sa avec? :D

J'ai des photos du Booster en 12" mais photos pas très belles/qualitée telephone je poste quand même en attendant un Shooting photo? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...