Aller au contenu
  • 0

mécaboîte a quelle vitesse ira t elle ?


titi09
 Partager

Question

bonjour je voudrais s avoir a quelle vitesse avec cette configuration

Pot Metrakit Pro Race 70

Carburateur Dell’Orto 21

Filtre a aire Malossi E5 Red Filter Box

Vilebrequin Doppler Endurace 2003 Racing

Cage a Aiguilles Doppler Renforcée

boîte a clapets Malossi MHR VL6

Disque d embrayage Metrakit MRD Carbone

Pipe d admition Polini Evolution Courte

Cylindre 70cm3 MHR Team 2 LC

Poumon de reprise Doppler Air Chamber

Allumage MVT a Rotor interne

Radiateur Malossi MHR

Merci de vos futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai une question très vaste qui me vient en vous lisant :

Pouvez-bous me dire quels sont les artifices qui peuvent faire gagner de la vitesse, et surtout comment ça marche.

Je viens d'en acheter un et mon travail me demande de faire 100 km par jour environ.

Vous voyez, je ne cherche pas à rouler à 90 à l'heure, mais juste à ne pas me trainer.

Je vais faire débrider mon variateur pour me permettre de rouler quand même un peu plus vite que 42 km/h et je suis très étonné, presque émerveillé que le fait d'enlever cette simple petite bague puisse changer les performances de 10 à 20 km/h.

Voilà, c'est pour comprendre.

Si vous pouvez m'expliquer, je prends !

Bye et merci

Ah mais... j'ai un Aprilia Mojito 50 sans vitesse et je suis peut-être pas au bon endroit.

Désolé.

Modifié par Dr Psal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai une question très vaste qui me vient en vous lisant :

Pouvez-bous me dire quels sont les artifices qui peuvent faire gagner de la vitesse, et surtout comment ça marche.

Je viens d'en acheter un et mon travail me demande de faire 100 km par jour environ.

Vous voyez, je ne cherche pas à rouler à 90 à l'heure, mais juste à ne pas me trainer.

Je vais faire débrider mon variateur pour me permettre de rouler quand même un peu plus vite que 42 km/h et je suis très étonné, presque émerveillé que le fait d'enlever cette simple petite bague puisse changer les performances de 10 à 20 km/h.

Voilà, c'est pour comprendre.

Si vous pouvez m'expliquer, je prends !

Bye et merci

Ah mais... j'ai un Aprilia Mojito 50 sans vitesse et je suis peut-être pas au bon endroit.

Désolé.

Bon, vu que ce topic pars en tout sens, je vais répondre.

Si après le débridage, tu trouve que la machine n'est pas assez performante, il y a pleins de moyens d'en augmenter les performances, le plus efficace étant le pot détente, sachant que les moteurs 2 temps rejettent du gaz à chaque tour de vilebrequin, l'échappement de ces gaz est très important pour les performances.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, vu que ce topic pars en tout sens, je vais répondre.

Si après le débridage, tu trouve que la machine n'est pas assez performante, il y a pleins de moyens d'en augmenter les performances, le plus efficace étant le pot détente, sachant que les moteurs 2 temps rejettent du gaz à chaque tour de vilebrequin, l'échappement de ces gaz est très important pour les performances.

Non, tu m'as mal compris.

Ce n'est pas l'esprit.

Moi je veux juste ne pas me trainer à 42 km/h, je ne cherche pas à avoir une bête de course.

Je me demande juste comment en supprimant cette petite rondelle on peut arriver à gagner 10 ou 20 Km/h (selon les sources)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est tout à fait possible de gagner cela avec le débridage, moi c'était 20 km/h compteur en plus.

Et il existe des échappements discrets, pas trop cher, qui font gagner quelques km/h sans être emmerdé par les agents du coin (que l'on connaît tous les 2 n'est-ce pas ? On habite à côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, tu m'as mal compris.

Ce n'est pas l'esprit.

Moi je veux juste ne pas me trainer à 42 km/h, je ne cherche pas à avoir une bête de course.

Je me demande juste comment en supprimant cette petite rondelle on peut arriver à gagner 10 ou 20 Km/h (selon les sources)

En fait à la base un cyclo est censé rouler on va dire à 70 mais ils mettent des brides qui restreignent la sortie des gaz ce qui fait perdre en puissance et en vitesse, il y a d'autres bride aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...