Aller au contenu

Adaptateur de jante nitro 13 pouces sans soudure


RRD-Preparation
 Partager

Messages recommandés

Vous l'avez demandé? FURYTECH la fait. Voici adaptateur de jante Nitro 13 pouces. Il permet donc de passer de frein a disque a frein à tambour et cela sans aucune soudure! Ce produit de bonne qualité et finition vous permettra un passage de jante sans forcer et de plus sans dénigrer le freinage. Grâce à ces ailettes elle permet ainsi de refroidir le système de freinage. De plus coter esthétique il est graver d'un jolie FURYTECH. Alors pourquoi de prendre la tête avec des soudures avec de forte chance que cela lâche alors que pour moins de 70 euros vous avez un système fiable et facile à poser?

http://www.rrd-preparation.com/fr/pneus-chambre-scooter-50cc/6868-adaptateur-furytech-de-jante-nitro-aerox-sur-booster.html

post-116-0-21603500-1343669195_thumb.jpg

post-116-0-91129900-1343669214_thumb.jpg

post-116-0-85538800-1343669236_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas faire le casse pieds ni le casse commerce, mais ayant eu les deux dans les mains, ce sont les mêmes cotes et finitions d'usinage. seule différence, la qualité de la visserie pour la jante... mais ca, connaissant un peu les différences de prix de visserie suivant leur qualité, pour moi ne justifie en rien l'écart de prix.

Voyant un peu l'idéologie de chez fury, l'écart donné par le prix public conseillé est surtout lié a un contrôle qualité réception fournisseur un poil plus rigoureux, encore que, sur ce genre de pieces, rares sont les problèmes remontés aux revendeurs sur la qualité/fiabilité...

bon après, c'est pas non plus un produit tout nouveau... mais il mérite d'être connu pour ceux qui effectivement ne souhaitent pas s'emmerder avec l'adaptation d'un étrier sur les carters Minarelli V.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'ose uper ce post, une question peut-être stupide me taraude, si je comprend bien, pas besoin d'avoir à fixer d'étrier, mon tambour d'origine rempli sa fonction de freinage ? .. les visses de cet adaptateur paraissent si " longues ".. elles ne touchent pas les mâchoires de freins ? .. ça me perturbe j'avoue :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...