Bonjour à tous, en fait je viens de serrer mon cylindre d'origine et je voudrais racheter un kit 70 ou 80 Fonte pour pouvoir rouler tous les jours avec, j'avais penser au Kit 80 Barikit Sport Fonte qui n'est pas trop chère mais je voudrais avoir des avis sur ce cylindre.
Je comptait aussi changer mon vilebrequin puisqu'il a bientôt 26 000km.. :s Mais je ne sais pas quelle course il faut que je prenne pour ce cylindre..
Je pense à du 40, mais dite moi si je me trompe hein.
J'avais vu le Barikit Racing, dite moi ce que vous en penser.
Ensuite je me demande quel pot d'echappement prendre, le SCR Racing Line 70 passage haut irait bien ou pas ?
Et au passage un carburateur de 21 Dell Orto suffit ? Avec le pack admission ( BAC + pipe ) Malossi 21mm.
Euhh je ne pense pas que changer l'embrayage et l'allumage soit necessaire si ?
Donc Récapitulatif :
- Le kit 80 Barikit sport fonte est il un kit puissant et résistant ? Ou est-ce qu'il y aurait mieux ?
- Quelle course prendre ? Et quel vilebrequin prendre ?
- Quel pot offrirait les meilleurs performences ? ( Je prefererais un passage haut mais dite moi tous quand même )
- Niveau Carburation, un 21 suffirait ? Avec le Pack Admission Malossi ?
- Changer l'embrayage et l'allumage est obligatoire ?
Question
.::DrdPro-W€€D::.
Bonjour à tous, en fait je viens de serrer mon cylindre d'origine et je voudrais racheter un kit 70 ou 80 Fonte pour pouvoir rouler tous les jours avec, j'avais penser au Kit 80 Barikit Sport Fonte qui n'est pas trop chère mais je voudrais avoir des avis sur ce cylindre.
Je comptait aussi changer mon vilebrequin puisqu'il a bientôt 26 000km.. :s Mais je ne sais pas quelle course il faut que je prenne pour ce cylindre..
Je pense à du 40, mais dite moi si je me trompe hein.
J'avais vu le Barikit Racing, dite moi ce que vous en penser.
Ensuite je me demande quel pot d'echappement prendre, le SCR Racing Line 70 passage haut irait bien ou pas ?
Et au passage un carburateur de 21 Dell Orto suffit ? Avec le pack admission ( BAC + pipe ) Malossi 21mm.
Euhh je ne pense pas que changer l'embrayage et l'allumage soit necessaire si ?
Donc Récapitulatif :
- Le kit 80 Barikit sport fonte est il un kit puissant et résistant ? Ou est-ce qu'il y aurait mieux ?
- Quelle course prendre ? Et quel vilebrequin prendre ?
- Quel pot offrirait les meilleurs performences ? ( Je prefererais un passage haut mais dite moi tous quand même )
- Niveau Carburation, un 21 suffirait ? Avec le Pack Admission Malossi ?
- Changer l'embrayage et l'allumage est obligatoire ?
Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
15 réponses à cette question
Messages recommandés