Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Besoin d'aide pour configuration €3


.::DrdPro-W€€D::.
 Partager

Question

Bonjour à tous, en fait je viens de serrer mon cylindre d'origine et je voudrais racheter un kit 70 ou 80 Fonte pour pouvoir rouler tous les jours avec, j'avais penser au Kit 80 Barikit Sport Fonte qui n'est pas trop chère mais je voudrais avoir des avis sur ce cylindre.

Je comptait aussi changer mon vilebrequin puisqu'il a bientôt 26 000km.. :s Mais je ne sais pas quelle course il faut que je prenne pour ce cylindre..

Je pense à du 40, mais dite moi si je me trompe hein.

J'avais vu le Barikit Racing, dite moi ce que vous en penser.

Ensuite je me demande quel pot d'echappement prendre, le SCR Racing Line 70 passage haut irait bien ou pas ?

Et au passage un carburateur de 21 Dell Orto suffit ? Avec le pack admission ( BAC + pipe ) Malossi 21mm.

Euhh je ne pense pas que changer l'embrayage et l'allumage soit necessaire si ?

Donc Récapitulatif :

- Le kit 80 Barikit sport fonte est il un kit puissant et résistant ? Ou est-ce qu'il y aurait mieux ?

- Quelle course prendre ? Et quel vilebrequin prendre ?

- Quel pot offrirait les meilleurs performences ? ( Je prefererais un passage haut mais dite moi tous quand même )

- Niveau Carburation, un 21 suffirait ? Avec le Pack Admission Malossi ?

- Changer l'embrayage et l'allumage est obligatoire ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le 80 barikit fonte est simple sans surplus a ce que j'en entendu. Le point fort des 80 fonte c'est le couple. Le polini est un cran au-dessus mais plus chère ( je n'est pas testé les 2 mais se sont des témoignage recueilli qui tir a cette conclusion )

Le course du vilebrequin est celle d'origine.

Pour le pot, moi je vais installé le 80 polini d'ici peut en gardant mon Yasuni cross HM, je t'en dirait des nouvelles. Pourquoi je le garde ? car c'est un passage haut déjà, plus discret et plus beau qu'un passage bas a mes gout. Et car c'est le passage haut qui s'accordera le plus a ce que j'ai pu voir, le reste sont des pot Hyper-racing en passage haut.

Coté carburation un 21 devrais normalement suffire avec un bon réglage. Si tu dois prendre un BAC prend une V Force ou une Conti CRX ou alors garde celle d'origine en changeant les lamelles.

L'embrayage je pense que tu devrait le changé car il va vite être usé. Il y a les disque d'embrayage MRD a peut chère qui doivent suffire.

Et l'allumage d'origine fera l'affaire normalement, du moins en verra bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot je le trouve sur aucun site en passage haut.. Mais pour le vilebrequin il y a lui :

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-vilebrequin-racing-3.html

Mais dans " information supplementaire " c'est ecrit que la course est de 39 alors que sur euro 3 c'est du 40 d'origine donc je comprend pas.

Sinon il y a lui mais un peu chere :

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/brk-vilebrequin-competition-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben ouai c'est pour ça j'aimerais bien reprendre la course d'origine pour éviter de tous revoir.. :/ Il me semble que cest 40 sur €3 et 39 sur AM6 mais je suis pas sur du tout c'est pour ça j'aimerais bien savoir.

Et pour l'embrayage vous me conseiller lequel ?

Le pot Scr RL70 irait alors ?

Et il faut que je regle le squich à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du coup je vais commander :

- Kit 80 barikit sport fonte

- Vilebrequin Barikit piste

- Embrayage MRD

- Kit Admission Malossi

- Je vais garder mon carburateur de 19 en attendant.

Et j'hesite toujours pour le pot, vous m'avez pas donnez d'avis.. Le Scr Racing Line 70 Passage Haut irait bien ?

Et est-ce qu'il faut régler le squich même si c'est un cylindre fonte ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben tu m'as proposer le kit admission Conti CRX qui est a 90€ alors que le malossi est a 65€..

Et à votre avis pour le réglage carburateur le gicleur va tourner autour des combien ?

Et la vis de richesse je la devisse a 1,5 tours ?

Pour le mélange je met du combien ?

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...