Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spitro ne démarre pas


batman74
 Partager

Question

bonjour alors voilà j'ai acheter un spitro

que j'ai kitter 70 Stage6 street racer mais le problèmes c'est qu'il ne démarre pas ( il a déjà démarre et rouler un peu ( 500 m ) ) et il ne démarre plus dutout defois il pete un peu quand je met de l'essance dans le cylindre sinon non j'ai essaie un carburateur de 17.5 dell ortho un 26 dell ortho et de gicleur 70 75 92 100 106 110 115

et toujours rien

merci d'avance de l'aide que vous m'apporteré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors je n'est plus de démarreur ellectrique je fais tout au kick !

oui la compression sava durant le démarrage il buggais pas mal et au bout de 500m impossible de redémarrer après j'ai voulu le redémarrer il fesais des grosse explosion au pot donc j'y ai plus toucher mais la j'ai bien envie de rouler avec alors je me mais pas mal dessus quand il a démarrer aujourd'hui 2 segonde il galairais bien il démarre si je met de l'essance dans le cylindre mais des qu'il n'y a plus dessance c'est a dire assez vitte plus rien il s'ettein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bougie j'en ais tester d'autre pareil j'ai regarder un peu sur les forum et je pense a mon boîtier cdi c'est possible ? car il dissais que il pouvais quand même y avoir des étincelle et que sa fesais des grou soufle au cylindre et ça me le fais aussi donc plosible ou pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si y pete quand tu met de l'essence dans ton cylindre ne va pas plus loin c un problème d'arriver d'essence !! pour sa j'ai une tactique un peu deguelasse mais sur mon dax et mes autre scoot sa marche nickel ^^ Soufle dans ton réservoir si sa démarre toujours pas regarde ton robinet d'essence

Modifié par ThePatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton pot fait des explosion pendant les coups de kick je suis certain a 100 % que ton avance à l'allumage c'est décallé.

Vérifie ton calage d'avance, il est possible que le volant est bougé car t'as pas assez serré l'écrou ou alors la cellule de détection d'étincelle a bougé.

Modifié par Tonnere méca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah j'ai allumage d'origine donc je ne les jamais toucher donc je ne pense pas que sa ai bouger .. tu a une tecnique pour le remetre en place ? :)

j'ai déjà soufler je ne sais pas combien de fois dans le réservoir , avec de l'essance dans le cylindre il pete mais par normalement enfain je ne sais pas comment expliquer

des expert en CDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton pot fait des explosion pendant les coups de kick je suis certain a 100 % que ton avance à l'allumage c'est décallé.

Vérifie ton calage d'avance, il est possible que le volant est bougé car t'as pas assez serré l'écrou ou alors la cellule de détection d'étincelle a bougé.

un allumage claveté qui se decale??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un allumage claveté qui se decale??

J'étais censé savoir si son allumage est claveté ou non?????

Batman74 à la lecture des dernières précision tu as un pb d'arrivé d'essence contrôle la pompe a dépression, durite, pointeau du carburateur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'étais censé savoir si son allumage est claveté ou non?????

Batman74 à la lecture des dernières précision tu as un pb d'arrivé d'essence contrôle la pompe a dépression, durite, pointeau du carburateur etc...

j'ai jamais dit ça !! mais bon on peu jamais être sûr et certains de quelques pannes que se soit à 100 POUR 100 sans avoir l engin devant les yeux !! La preuve!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...