Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Essence entre le robinet de dépression et le réservoir.


Pierrot_Belgique
 Partager

Question

Bonjour!

[J'ai une derbi senda sm de 2011 (mais version 2010)]

Pour la deuxième fois je me permet de venir ici en espérant de nouveau que c'est le bon endroit pour poser mon problème.

La semaine dernière j'ai été chez mon garagiste qui a du changer un tuyau qui était percé sur le robinet de dépression. Fait gratuitement je me pose pas de questions. Puis chez moi je check pour voir s'il y a plus de problème et là paf lorsque je met un simple papier essuie entre mon réservoir et le robinet de dépression il se remplit d'essence . J'ai de nouveau pas de flaque ni rien donc ça doit pas être une réelle fuite mais bon quand on y regarde c'est quand même un peu "mouillé" d'essence à la sortie du réservoir... Est-ce normal?

J'y connais rien en mécanique, ça va faire un tout petit mois que je roule. Est ce que ça nécessite que je retourne chez mon garagiste ou c'est normal qu'il y ait un peu d'essence qui traine par là... En résumé faut que je m'inquiète dés que c'est plus très propre ou alors c'est naturel de retrouver ses mains déguelasses en touchant juste les parties du moteur (sans rien ouvrir)?

J'ai pas non plus envie de passer pour le con de service qui apporte sa derbi toutes les semaines au garage quoi. (sans compter que chaque fois il me la garde toute la journée).

Dernière question qui n'à rien en rapport avec le reste. J'ai acheté ma derbi d'occasion et c'est la speciale édition (avec la tête de mort sur le flanc et la plaque phare), c'est possible de retrouver juste les même autocollants car j'ai cassé le flanc droit et j'ai pas envie de payer un cache d'origine qui coute bien plus cher qu'une autre marque mais j'voudrais lui remettre l'autocollant pour avoir que d'un coté le sticker :D

Merci d'avoir lu la maxi tartine que j'ai fait :D

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc c'est pas normal et je dois me retaper le garage?

Vu que c'est encore sous la garantie de l'occasion et que je m'y connais rien, j'préfère rien faire moi-même...

Merci pour la réponse rapide en tout cas.

D'autres personnes auraient réponse aux autres questions? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...