Aller au contenu

photos & [Vidéos] ............... Quad ....................


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

J'kiff les quads moi aussi, je me fendré bien d'un 350 Raptor pour l'été là mais c'est chéro encore, puis y en à que je sais pas si c'est des affaire ou non, comme pour certains LTZ 400 qui sont à environ 2000€.

J'étais tenté par un p'tit Blaster aussi mais j'ai peur que ce ne soit pas assez puissant, à en voir sur les vidéos c'est bien mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'kiff les quads moi aussi, je me fendré bien d'un 350 Raptor pour l'été là mais c'est chéro encore, puis y en à que je sais pas si c'est des affaire ou non, comme pour certains LTZ 400 qui sont à environ 2000€.

J'étais tenté par un p'tit Blaster aussi mais j'ai peur que ce ne soit pas assez puissant, à en voir sur les vidéos c'est bien mais sans plus.

Ca pêche autant qu'un 350 Raptor :) voir plus !

Mais faut pas en acheter full origine, j'en vois beaucoup en occase avec ligne FMF et élargi, c'est le minimum qu'il faut pour s'amuser je pense :)

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un membre du fofo qui as un blaster et apparement sa envoi pas du bois.. en comparaison ma derbi accélère aussi fort jusqu'a 85kmh c'est pour dire :lol:

je prendrais bien un 300 masai ou 400ltz ça coûte pas super cher et c'est sympa pour s'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel que le post vous plaise :)

Je partirais bien pour un 700r élargi pour l'été prochain car les finances devraient suivre, certains ne sont pas si cher que ça sur lbc (<4000e c'es rare mais tu trouves, et puis a la revente tu pers pas ^^ )

Ouai cross vous pouvez bien sûr poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un membre du fofo qui as un blaster et apparement sa envoi pas du bois.. en comparaison ma derbi accélère aussi fort jusqu'a 85kmh c'est pour dire :lol:

je prendrais bien un 300 masai ou 400ltz ça coûte pas super cher et c'est sympa pour s'amuser !

Nan c'est faux obligé ( a moins qu'il soit très bien monté ! ( 17-18 cv supérieur ) il pourra peut être laisser un Blaster origine derrière alors. ( 22cv stock le Blaster mais bon c'est pas les mêmes machines niveau poids et tout ). Après moi voilà le seul Blaster que j'ai ridé il y a un 38Keihin et une ligne Ct et élargi ( train arrière de Banshee si je dis pas de connerie ) :soeur:

Tu veux fouttre quoi avec un 300 Masai ? :o C'est de la chinoiserie non Masai ? A voir les photos ca ressemble plus a un quad agricole qu'autre chose :ninja:

https://www.youtube.com/watch?v=jqadkIOMvXk&feature=related

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut poster catégorie motocross aussi

sinon le post va tomber a l'abandon

attention il roule a gauche sa surprend :D2

Sympa la vidéo :)

Dans le même genre !

Le raptor les boufff bien a 9 minutes !!!!

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250cc pour un quad ça fait léger

les masai c'est bien pour la rando, pour utiliser un raptor pleinement faut une certaine expérience et c'est plus cher^^

ou alors un can am ds450 :ouf:

ah ok j'avais pas capter c'est un 2t ! mais le raptor n'existe pas en 4t ? celui dont je parle c'était bien un 4t sinon il m'aurait mis la pilule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pêche autant qu'un 350 Raptor :) voir plus !

Mais faut pas en acheter full origine, j'en vois beaucoup en occase avec ligne FMF et élargi, c'est le minimum qu'il faut pour s'amuser je pense :)

C'est intéressant ce que tu dis là. Après c'est vrai que sur la plupart des vidéos que j'ai vu ils étaient d'origine, bon j'pense que tu dois quand même bien t'amusé aussi mais moins qu'avec une ligne c'est sur.

Il y en à un de 2004 là pas trop loin de chez moi avec ligne FMF, élargisseur de roues et apparemment toujorus bien entretenu et réviser, 2000€ qu'est ce que tu en pense toi ? http://www.leboncoin.fr/motos/338214713.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi, mais ici ils ce touchent facilement sur les prix. Encore moins loin de chez moi il y en à un, blanc rose de 2000 pour 1200 sans négo, donc à voir, même si au pire il y a piston segment à faire j'pense que ça peut le faire pour commencer. Merci pour l'avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...