Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha Combien je prend après le débridage variateur et pot ?


boosterblackedition
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non , un scooter débrider prend environ entre 70 et 75 km/h reel sur compteur on prend généralement 80

Avec un kit 70 et un Stage6 R1400 on prend 170km/h aussi ?

Peut être que sur les motos vous prenez 80 mais sur scooter Booster c'est 75km/h compteur MBK.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un kit 70 et un Stage6 R1400 on prend 170km/h aussi ?

Peut être que sur les motos vous prenez 80 mais sur scooter Booster c'est 75km/h compteur MBK.

Je confirme, avec mon booster entiérement débridé je prennais 75 compteur !

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un kit 70 et un Stage6 R1400 on prend 170km/h aussi ?

Peut être que sur les motos vous prenez 80 mais sur scooter Booster c'est 75km/h compteur MBK.

C'est pas parcque ton scoot bouseux , et pas reglé ou je ne sais quoi et que tu rame , que c'est pareille pour les autres. un scooter débridé , ca prend 70/75 km/h( celon les transmi , en général les nitro prendrons 75 et les booster 70 vue que la transmission et plus courte) RÉEL que tu le veuille ou non. sur compteur , d'origine débridé , t'es a environ 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas parcque ton scoot bouseux , et pas reglé ou je ne sais quoi et que tu rame , que c'est pareille pour les autres. un scooter débridé , ca prend 70/75 km/h( celon les transmi , en général les nitro prendrons 75 et les booster 70 vue que la transmission et plus courte) RÉEL que tu le veuille ou non. sur compteur , d'origine débridé , t'es a environ 80

Autant mettre les choses au point. Achète un MBK Booster, fais le rodage, et débride le. Tu verras combien tu prends. & mon scooter est niquel et non "bouseux". Pourquoi tu parles de Nitro ? On est sur Booster là --'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas question de ça, mais faut pas donner de faux espoirs quoi...

C'comme si avec un Yasuni Z je prennais 100 ^^.

Ta des problême de vue ? j'ai écris en gros " un scooter d'origine prend environ 70a75kmh débridé" si tu sais pas lire , je n'y peut rien ..

Lool , tu crois que j'ai jamais eu de booster ? regarde sur l'ancien forum , j'ai eu un runner un nitro une drd un booster une rs2 un rocket une sherco la gpr et la , j'ai un nitro full origine en plus ;).

plus mon collègue , qui a un booster origine actuellement , il a 1400 km et il prend seul environ 80 km/h compteur a aiguille evidemment ce n'est pas la vitesse réel , mais c'est environ ce qu'il prend je prener pareille sur mon booster.

Je ne vois même pas ou est le débats , Un scooter origine , et on le sais tous , ca fonctionne environ 70/75 km/h et ca peut monté a 80/85(reel) avec un pot et des réglage

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais pas Réél. Compteur.

Ouai , ok un scooter ca roule a 35 débridé pardon

tien un booster tout d'origine , débridé qui prend 85 cmpteur :o tien un booster avec seulement un pot qui depasse largement les 80 compteur [media=]

Tu veux peut-être d'autre vidéo . mais on est bien d'accord que la vitesse réel et de 75 km/h.

donc comme j'ai dit , si ton scooter est trés mal reglé , ne viens pas dire de fausse chose , 80 compteur c'est ce que tu prend full origine

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai , ok un scooter ca roule a 35 débridé pardon

tien un booster tout d'origine , débridé qui prend 85 cmpteur :o tien un booster avec seulement un pot qui depasse largement les 80 compteur [media=]

Tu veux peut-être d'autre vidéo . mais on est bien d'accord que la vitesse réel et de 75 km/h.

donc comme j'ai dit , si ton scooter est trés mal reglé , ne viens pas dire de fausse chose , 80 compteur c'est ce que tu prend full origine

Va voir les commentaires après en disant bien que c'est pas un 49cc. & donc si je suis ton raisonnement et que je t'écoute, avec un pot tu n'prends que 5 km/h ? (Puisque dans la vidéo il ne prend que 85km/h). T'a cru que les boosters étaient des scooter racing dès sortie d'usine toi non ? Arrête un peu, t'a une derbi questu parle ? Même si t'avais eu un booster d'origine JAMAIS t'aurai pris 80km/h compteur. Ou alors tu l'as boosté. Sur ce, j'vous ai dis ce je pensais, et ce qui est exacte (Pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta des problême de vue ? j'ai écris en gros " un scooter d'origine prend environ 70a75kmh débridé" si tu sais pas lire , je n'y peut rien ..

Lool , tu crois que j'ai jamais eu de booster ? regarde sur l'ancien forum , j'ai eu un runner un nitro une drd un booster une rs2 un rocket une sherco la gpr et la , j'ai un nitro full origine en plus ;).

plus mon collègue , qui a un booster origine actuellement , il a 1400 km et il prend seul environ 80 km/h compteur a aiguille evidemment ce n'est pas la vitesse réel , mais c'est environ ce qu'il prend je prener pareille sur mon booster.

Je ne vois même pas ou est le débats , Un scooter origine , et on le sais tous , ca fonctionne environ 70/75 km/h et ca peut monté a 80/85(reel) avec un pot et des réglage

Donc selon toi avc mon yas R je monte a 85 réel ?

excuse moi mais j'atteinds les 85 compteur naked et je suis bien reglé (par mon pro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le rodage j'ai fait 30 km/h les 50 premier km après 40 km/h jusqu'a 500 km et 45 km/h jusqu'a 850 puis 50 km/h jusqu'a 1000 mais pas à fond genre 2 km/h avant le rupteur

C'est 50 tout le temps ^^

Sauf les 5 premier bornes tu les fait a 25-30 sinon le rodage c'est 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...