Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi mal démarrer


Lamasticot
 Partager

Question

Salut,

J'ai une derbi de 2005 avec pot passage bas scr corse sm, carburateur 19 kit 50 motoforce alu.

La moto ne démarre pas au kick, elle démarre que quand je met le starter puis dès que je lâche le starter elle s'éteint et dès que j'accèlere aussi.

D'ou est ce que ca pourrai venir ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je crois que ta moto est pourrie :P non serieux je l'avais testée elle démarrait nickel c'est bizarre faudra voir sa demain a commencer par la couleur de la bougie, nettoyer la bougie si peut le type il a tellement mis d'huile dans son mélange qu'il a tout bouché :P la moto démarre qu'a la poussétte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes trop pauvre, augmente ton gicleur de 10 points, sinon une derbi sa démarre mal c'est normal !

La mienne démarre au quart de tour a froid ou a chaud , stop les préjugés -_-

Sinon pour ton soucis je dirais gicleur trop petit ou alors vis de richesse trop pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La mienne démarre au quart de tour a froid ou a chaud , stop les préjugés -_-

Sinon pour ton soucis je dirais gicleur trop petit ou alors vis de richesse trop pauvre

Comme il dis, le mec a qui il a échange cette moto avais fait faire des réglages carburateur chez mbk donc c'est bizarre mais on verra sa demain quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Maintenant elle ne démarre plus du tout, elle broutte quand je la pousse et passe la première puis elle s'éteint.

Un réglage du carburateur a été fait il y a une semaine, elle tournait niquel avant.

J'ai démonter et nettoyer la bougie elle ne démarre toujours pas

Modifié par Booster34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Maintenant elle ne démarre plus du tout, elle broutte quand je la pousse et passe la première puis elle s'éteint.

Un réglage du carburateur a été fait il y a une semaine, elle tournait niquel avant.

J'ai démonter et nettoyer la bougie elle ne démarre toujours pas

On verra cet aprem va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...