Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster kit corsa monte que 80 km


simsdu68
 Partager

Question

bonjour voilà ma confique

polini corsa 70 fonte

villbrequin renforcer

variateur overrange

embrayage Stage6

carburateur 19

filtre à air tnt

transmission d origine

cdi malossi

pot polini for race

avec toute sa je monte que 80 km et elle se leve pas en démarrage, j'ai une transmision 16:41 et je monte pareil et j'ai peur d acheter un allumage et que sa ne change rien .j'ai mis aussi un carburateur 17.5 ça change rien et ma bougi est brun maron la ça me rend dingue je ne c'est plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Athena Racing 80cc
Kit cylindre Athena Racing 80cc (190,00€)
190,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

Bah disons ça commence à faire beaucoup, tu risques de faire un trou dans le piston avec trop d'avance.

Du coup tu tombes a combien en avance avant PMH?

he sa je sais pas l outille pour s avoir je l ai fait l oeil

le volant magnetique tourne ver la droite et je l ai decaller ver la droite de 2 mmtu pense que ça peut aller ou je la remait comme anvant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y'en a pas un seul qui vas y dire que sa transmission est beaucoup trop longue...Le corsa ça reste peu puissant, ce n'est pas fait pour tirer long.

S il n avait pas essayé avec deux transmission différente dont une d origine(et ça ne change rien du tout) , on lui aurait peu être dit!! Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S il n avait pas essayé avec deux transmission différente dont une d origine(et ça ne change rien du tout) , on lui aurait peu être dit!! Merci

Car tu crois qu'avec un corsa on va prendre 100 sur le plat en Minarelli V ? Redescend sur terre. Je me répète c'est pas fait pour tirer long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Car tu crois qu'avec un corsa on va prendre 100 sur le plat en Minarelli V ? Redescend sur terre. Je me répète c'est pas fait pour tirer long.

Si tu n arrive pas a prendre un petit 100 105 avec un 70cc polini fonte ... Je ne sais pas qui devrait redescendre sur terre, mais je me pose la question?? Et comme apparemment la discussion est, et reste impossible avec toi je te dit bonne soirée.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu n arrive pas a prendre un petit 100 105 avec un 70cc polini fonte ... Je ne sais pas qui devrait redescendre sur terre, mais je me pose la question?? Et comme apparemment la discussion est, et reste impossible avec toi je te dit bonne soirée.

J'attend que ça de discuter mais pour l'instant t'a aucun argument mis à part de l'ironie ainsi que de parler de calamine dans un pot ou de galets plus lourd qui feront gagné de la pointe, bref n'importe quoi , 105 c'est ce que l'on prend en 70 due plus ou en 70 Stage6 sport pro sur une base horizontal lc alors c'est certainement pas avec un 70 de base en fonte sur du Minarelli V qu'on risque de les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'attend que ça de discuter mais pour l'instant t'a aucun argument mis à part de l'ironie , 105 c'est ce que l'on prend en 70 due plus ou en 70 Stage6 sport pro sur une base horizontal lc alors c'est certainement pas avec un 70 de base en fonte sur du Minarelli V qu'on risque de les prendre.

Pourquoi argumenté quoi que ce soit avec quelqu' un qui intervient en agressant, avec quelqu' un qui connait tout qui a tout vu et qui a tout fait... Parce que crois moi qu avec un 70 polini fonte si tu as tout ce qui faut pour bien l exploiter tu les prendra tes 100 km/h ou reste d origine alors.. Je me répète aussi et ne continuerai pas a pourrir son post donc bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur nitro en descente je veux bien mais pas sur du Minarelli V, je peinais à les prendre en 70 sport pro et même avec le racing c'était pas si évident de prendre 105. Entre un corsa et un 70 sport le gain est surtout la en couple mais très peu en vitesse de pointe.

Impossible!! :P2 :P2

Après le "je passe pour une victime" voici le "je m'en vais mais je pourri le sujet avant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai u le corsa sur Minarelli V avec tout le reste. J'avais la transmi d'origine et je prenais certainement pas 100 km/h. Toute façons les transmi Minarelli V sa sature a 95, faut avoir du gros pour tiré plus haut, il y a une bonne perte de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai u le corsa sur Minarelli V avec tout le reste. J'avais la transmi d'origine et je prenais certainement pas 100 km/h. Toute façons les transmi Minarelli V sa sature a 95, faut avoir du gros pour tiré plus haut, il y a une bonne perte de puissance.

Vous vous êtes passé le mot les gars?? c'est bien, mais je crois que c'est tjs pas le sujet de ce post!!!Alors tchao...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas hors sujet :non:

J'ai pas le droit de raconté mon vécu ? T'es le genre de type qui prend 90 km/h débride toi non ?

c'est plus grave que ce que je pensait!!Le post n a pas été ouvert pour que tu raconte ta vie mais pour aider un gars qui est bloqué a 80 avec son polini corsa mais bon pour toi tout est normal??

Et débridé 70/75 me va très bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est marrant, les posts précédents ne m'ont pas donnés la sensation de l'aider.

Sinon, tu n'aura jamais de pointe extrêmement élevée, ton cylindre étant étudié pour tourner lentement, pour privilégier la solidité (car un fonte ce n'est pas fait pour tourner très vite) et ainsi avoir un bon couple (donc avant tout de la pêche à bas régime).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est marrant, les posts précédents ne m'ont pas donnés la sensation de l'aider.

Sinon, tu n'aura jamais de pointe extrêmement élevée, ton cylindre étant étudié pour tourner lentement, pour privilégier la solidité (car un fonte ce n'est pas fait pour tourner très vite) et ainsi avoir un bon couple (donc avant tout de la pêche à bas régime).

je suis d acord avec toi mai avec un autre transmision je monte pareil et quand je mei boîteier cdi en mode brider j avance a 10 km c'est sa que je trouve bizarre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...