Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster kit corsa monte que 80 km


simsdu68
 Partager

Question

bonjour voilà ma confique

polini corsa 70 fonte

villbrequin renforcer

variateur overrange

embrayage Stage6

carburateur 19

filtre à air tnt

transmission d origine

cdi malossi

pot polini for race

avec toute sa je monte que 80 km et elle se leve pas en démarrage, j'ai une transmision 16:41 et je monte pareil et j'ai peur d acheter un allumage et que sa ne change rien .j'ai mis aussi un carburateur 17.5 ça change rien et ma bougi est brun maron la ça me rend dingue je ne c'est plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Athena Racing 80cc
Kit cylindre Athena Racing 80cc (190,00€)
190,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

pour l'emnrayage stage6 si c'est le MKII met les ressorts rouges. Pour le ressort de poussée reste en jaune et en galets 4,5g environ

le Stage6 c'est le sport pro et vou ne trouver pas sa bizarre que avec la transmission 16/41 je monte pareil y aurai pas une autre bride a quelque par?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le Stage6 c'est le sport pro et vou ne trouver pas sa bizarre que avec la transmission 16/41 je monte pareil y aurai pas une autre bride a quelque par?

a oui sur le boîtier cdi j'ai une posision brider et quand je la met le scoot n avense même pas sa pourrai venir de quoi sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oki je vais changer les galet demain et je vais aussi mettre un autre pot pour voir si c'est pas sa qui me bride pas

Je pense que le for race est bien pour ta configuration après il est pau être calaminé aussi, tu l as acheté d occasion?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que le for race est bien pour ta configuration après il est pau être calaminé aussi, tu l as acheté d occasion?

le pot polini je l ai netoyer avec de l essence et la j'ai mie un pot doppler j'ai une meylleur peche met toujours la même vitesse 80 km et quand je met mon boîtier cdi sur la position brider il avance même pas moi c'est sa qui me rend dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ça il te faut une pige de callage, si t'en n'as pas c'est même pas la peine de le faire.

Sinon met 0,2 de plus, tu dois décaller le volant dans le sens anti horaire.

je l ai decaler dans le sens horaire de 2mm et je trouve que c'est la meylleur position qui marche mieux mais je ne risque pas de serrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...