Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de trou sur nitro top rose


Pétro
 Partager

Question

Bonjour j'ai un nitro kité topo rose avec pot C16, variateur gp , embrayage mk2, carburateur mikuni 24 tm voilà mon problème ce situe au démarrage impossible de démarrer progressivement j'ai un trou puis arriver à 30 km/h il part d'un coup, au début j'étais avec ressort full rouge et galet 5,5 g et j'ai essayer avec ressort d'embrayage blanc les plus souple et galet de 4,3 gramme et j'ai toujours ce problème il part à faible allure puis arriver à 30 il se lance d'un coup fort, en gicleur je suis 105 et bougie un peu noir je suis un poil riche je pense. savez vous d'où ça peut venir ?

Modifié par antho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

apparemment tu dois durcir les ressorts d'embrayage, tu peux tirer les jaune à fond avec la vis de réglage, ou mettre des rouge, attention, les orange et rouge se ressemblent beaucoup, mais les rouges ne sont pas fournis.

et mettre un poussé jaune 30% voir noir hebo 50% ou or de polini 60% ( rouge malossi trop dure 70% )

as tu régler la vis de richesse? ça peut aussi jouer un peu sur ton problème.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai des ressort d'embrou orange qui ma étais fourni avec sa correspond à du jaune malossi non? Sinon je suis en rouge malossi en ressort de poussée actuellement je vais essayer de mettre un ressort moins dur mais je pense pas que sa règle mon prob sinon j'ai jouer sur la vis pas trop de changement donc je me suis remis à 1 tour /2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok non donc apparemment le problème ne vient pas des réglages embrayage mais plustôt du carburateur,

j'avais un peu ce problème aussi avec un PWK 21, et seul la richesse sérré à fond marchai, quel que soit le gicleur et réglages possible, seul avec la richesse à fond le carburateur fonctionnai normalement. (j'ai roulé des années avec la richesse à fond, sa ne fait rien)

tu peux aussi mettre une clavette décallé à ton allumage pour avoir une meilleure avance et donc un démarage plus nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur l'embrayage stage6 il ne faut mettre que des ressort stage6! (sinon ça fausse tous les réglages !)

Tu test les blancs fourni avec, un seul poids et tu tend quasi à fond, sinon pareil mais avec les rouge en quasi détendu.

Ton ressort de poussé rouge c'est parfait.

Avec ton allumage tu aura peut être la carburation à revoir (baisser le gicleur en général...) donc ça se trouve ça va réduire pas mal le trou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je revien pour vous dire pour ceux au cas ou qui ont le même problème que moi je l'ai régler en durcissant mes ressort d'embrayage en les tendant au maximum en fait les ressort étais trop mou donc ca acrrocher tard c'est pour ca qu'il avais du mal à partir voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...