Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha conti chr v3


BugS59400
 Partager

Question

Bonjour a tous,

voilà je veux changer de pot (j'ai eu un accident, le mien est percé je vais donc enfin pou voir le changer)

J'ai penser au Conti chr v3, voilà je suis full origine et je compte mettre un malossi multivar par la suite donc je voulais savoir si ça va allé et combien je pourrais prendre.

merci :)

PS: c'est mon anniv' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Joyeux anniversaire !!!! Paye ta tournée ! :fille:

Bon passons aux chose serieuses :P le yasuni R ouais bien mais trop de personnes le prennent donc évite de faire le moutonet il est pas si bien que sa c'est pas ze meilleur il n'y a pas de ze meilleur le conti est très bien il se place au même niveau que le yasuni R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Joyeux anniversaire !!!! Paye ta tournée ! :fille:

Bon passons aux chose serieuses :P le yasuni R ouais bien mais trop de personnes le prennent donc évite de faire le moutonet il est pas si bien que sa c'est pas ze meilleur il n'y a pas de ze meilleur le conti est très bien il se place au même niveau que le yasuni R

La réputation du R n'est plus à faire et si c'est the best, a bas, mi ou haut régime, et il est également polyvalent origine kit 50 et petit 70

son bruit est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 avec lulu

C'est un pot pour la pointe.

Il marchera aussi a bas régime mais moins fort qu'un Z par exemple.

C'est la que tu te trompe mon cher ami bien régler que sa soit a bas haut et mi régime contrairement au Z ou comme tu dit il fait que pour les bas régime et à 65 il y a plus rien. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La réputation du R n'est plus à faire et si c'est the best, a bas, mi ou haut régime, et il est également polyvalent origine kit 50 et petit 70

son bruit est magnifique

T'es sponsorisé par eux non? :D2

C'est un pot pour la pointe.

Il marchera aussi a bas régime mais moins fort qu'un Z par exemple.

Bah justement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok les gars. Vous savez quoi. Vous parlez mais avez vous le R ?

Un pote à un nitro conti Chr. Bien régler. Moi yasuni R je le fume en accélération et après on est à peu près pareil. Ensuite le bruit est beaucoup plus beau ( je trouve)

Maintenant avec un Stage6 pro replica. Un pote à un nitro avec Stage6 pro replica et variateur polini. Il me fume un peu au démarrage et je le rattrape peu à peu puis je le dépasse

Maintenant si vous avez d'autre truc à dire. Testez avant de parler !

Et non je ne suis pas sponsorisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais il faut arrêter, le R n'est pas le pot à tout faire, c'est quoi cette manie de se toucher sur ce pot ? Ce n'est pas le meilleur en pointe, et il y a mieux sur kit 70, même fonte avec diagrammes bas.

Trouve moi un autre pot aussi polyvalent avec autant de perf ;) j'attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt , moi je suis d'accord avec nitro-naked-yasuni le yasuni r est légerement meilleur que le conti chr, pourquoi ? parce que le conti contient plus de bride a l'intérieur que le yasuni r , donc c'est pour sa que le conti est beaucoup moins polyvalent :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trouve moi un autre pot aussi polyvalent avec autant de perf ;) j'attends ...

Cherche pas, t'as tout le temps tord avec Pasternak :)

slt , moi je suis d'accord avec nitro-naked-yasuni le yasuni r est légerement meilleur que le conti chr, pourquoi ? parce que le conti contient plus de bride a l'intérieur que le yasuni r , donc c'est pour sa que le conti est beaucoup moins polyvalent :D2

Héhé doucement sur les joints quand même :D

C'est l'inverse car le Yasuni R a un nid d'abeil alors que le conti chr est entierement vide ( vu de mes yeux )

Mais tu avait du avoir un mauvais réglage avec le conti pour dire ca ^^

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok les gars. Vous savez quoi. Vous parlez mais avez vous le R ?

Un pote à un nitro conti Chr. Bien régler. Moi yasuni R je le fume en accélération et après on est à peu près pareil. Ensuite le bruit est beaucoup plus beau ( je trouve)

Maintenant avec un Stage6 pro replica. Un pote à un nitro avec Stage6 pro replica et variateur polini. Il me fume un peu au démarrage et je le rattrape peu à peu puis je le dépasse

Maintenant si vous avez d'autre truc à dire. Testez avant de parler !

Et non je ne suis pas sponsorisé ;)

Tu sais les test de rue avec des réglages différent et des personnes ne faisant pas le même poids ça ne veut rien dire, ça serait sur banc d'essai ça serait tout de suite plus crédible.

Trouve moi un autre pot aussi polyvalent avec autant de perf ;) j'attends ...

Toutes les version du conti chr, le giannelli rekord, le doppler S3 le RR7, le artek K1, K2, le Stage6 pro replica, le hebo performer, le ninja X-run, le laser xpro etc etc...

T'en veux d'autres ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est claire !

Au contraire ils sont plus léger que moi !

Vasy tu connais tout tu les à tous eu pour parler c'est sur !

Je te parle de perf au niveau origine. Kit 50 et kit 70 --' !

Tu insiste avec ton pauvre Yasuni R ?

Et tu doute de la parole de Rotor ? ....

Tes potes ne savent pas régler leurs scoot, voilat tout ...

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est claire !

Au contraire ils sont plus léger que moi !

Vasy tu connais tout tu les à tous eu pour parler c'est sur !

Je te parle de perf au niveau origine. Kit 50 et kit 70 --' !

Oui pour la plupart hormis les derniers RR7 et K2 que j'ai seulement vu tourner sur origine, je ne vois pas ou est le problème et toi tu as essayer quoi à part le yasuni R ? T'en oublierais presque que le R est fait sur la base d'un bidalot S2, un pot qui fonctionne bien sur origine, petit kit 50 alu et pour le reste on trouve bien mieux, plus adapté et surtout moins chère ou quasiment au même tarif.

Et non je ne sais pas tout mais au moins j'argumente contrairement à toi qui t'enflammes quand tu n'es pas du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non non , j'ai bien raison le conti pese plus lourd que le yasuni r , et le conti sonne plein alors que le yasuni sonne creux , comme les scr de compet ! c'est pour cela que le conti ne souporte pas les kits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...