Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha conti chr v3


BugS59400
 Partager

Question

Bonjour a tous,

voilà je veux changer de pot (j'ai eu un accident, le mien est percé je vais donc enfin pou voir le changer)

J'ai penser au Conti chr v3, voilà je suis full origine et je compte mettre un malossi multivar par la suite donc je voulais savoir si ça va allé et combien je pourrais prendre.

merci :)

PS: c'est mon anniv' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Cherche pas, t'as tout le temps tord avec Pasternak :)

Héhé doucement sur les joints quand même :D

C'est l'inverse car le Yasuni R a un nid d'abeil alors que le conti chr est entierement vide ( vu de mes yeux )

Mais tu avait du avoir un mauvais réglage avec le conti pour dire ca ^^

(je parler de cette citation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pour la plupart hormis les derniers RR7 et K2 que j'ai seulement vu tourner sur origine, je ne vois pas ou est le problème et toi tu as essayer quoi à part le yasuni R ? T'en oublierais presque que le R est fait sur la base d'un bidalot S2, un pot qui fonctionne bien sur origine, petit kit 50 alu et pour le reste on trouve bien mieux, plus adapté et surtout moins chère ou quasiment au même tarif.

Et non je ne sais pas tout mais au moins j'argumente contrairement à toi qui t'enflammes quand tu n'es pas du même avis.

Tu vas me dire que tous les pots que tu as listé tu les a eu sur origine, kit 50 et kit 70

Je ne m'enflamme pas du tout voilà pourquoi on arrête et je reste sur mes positions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trouve moi un autre pot aussi polyvalent avec autant de perf ;) j'attends ...

Rotor tes les as cités, et puis "un pote à moi", c'est l'argument à 1.5 € que je lis tous les jours, donne-moi une preuve concrète, si "se pau il é tro b1", mettons-le sur moteur High-End !

Cherche pas, t'as tout le temps tord avec Pasternak :)

C'est pas ma faute, c'est celle des autres. ;)

Pasternak toujours pas de réponse alors arrêtez. Prend le R ;)

Je n'ai pas répondu car je changeais le piston de mon scooter, t'as vu un peu comme je suis trop fort ? (lol) Plus qu'un mec qui met le même échappement sur tous les cylindres que l'on croise, sais-tu seulement comment marche un pot détente ?

Tu vas me dire que tous les pots que tu as listé tu les a eu sur origine, kit 50 et kit 70

Je ne m'enflamme pas du tout voilà pourquoi on arrête et je reste sur mes positions ;)

Eh oui, il est ainsi des gens qui ont du savoir et qui s'opposent à toi, je sais, c'est dur à accepter, mais c'est pas en te bornant que ça va aller mieux, bien au contraire.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rotor tes les as cités, et puis "un pote à moi", c'est l'argument à 1.5 € que je lis tous les jours, donne-moi une preuve concrète, si "se pau il é tro b1", mettons-le sur moteur High-End !

C'est pas ma faute, c'est celle des autres. ;)

Je n'ai pas répondu car je changeais le piston de mon scooter, t'as vu un peu comme je suis trop fort ? (lol) Plus qu'un mec qui met le même échappement sur tous les cylindres que l'on croise, sais-tu seulement comment marche un pot détente ?

et arrêtes de faire le malin derriere ton ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu veu les photos ???????????

j'écris sans grosse faute donc ferme ta bouche :)

et arrêtes de faire le malin derriere ton ordi ;)

et moi je te parle sur origine le sujet est sur origine ;) le yasuni R est le meilleur sur ORIGINE c'est tout fermez la

Un triple post rien que pour m'insulter, on pouvait s'en passer.

Sinon, il y a des faits qui sont les suivants :

Je demande des preuves mathématiques, 2 scooter dans la rue n'en est pas une, on juge du matériel sur banc d'essai, et nous avons ceci sur le forum, donc commence par lire les tutos avant de commencer à mettre ton échappement au niveau de Graal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Restez calme. S'il prend son pot pour un dieux c'est son problème. Et si vous voulez vous insulté faite le par MP, parce que plus tard ce topic pourrait servir pour d'autre mec dans cette situation.

Donné vos avis et critiqué pas ceux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La taule du pot conti est plus épaisse que celle du yasuni R c'est donc normale Qu'il pèse plus lourd et Sonne plein ;)

exactement c'est pour cela que le conti sera légérement moins performant que le yasuni r mais a mon avis 2 scoot avec la même confique et les même réglage la différence se vera même pas, à part sur un bon kit 50 ou le conti montrera des faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est peut être un peu creux mais bon c'est vraiment léger mon rocket part nickel avec celui la... sinon je suis mort de rire pour les preuves que yasuni c'est du lourd un pote l'a un pote l'a ouais mais ça vaut pas grand chose tiens d'ailleurs je mange de 5km/h un pote en yasuni R mais sa veux rien dire du tout ^^ dtte fason yass c dla bomb bb

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

exactement c'est pour cela que le conti sera légérement moins performant que le yasuni r mais a mon avis 2 scoot avec la même confique et les même réglage la différence se vera même pas, à part sur un bon kit 50 ou le conti montrera des faiblesse

Non c'est l'inverse, avec un 'bon kit 50' comme tu dis le conti prendras plus de tours ^^ car le yasuni R prend moins de tours et ca c'est pas la peine de dire le contraire tout le monde le sait ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est l'inverse, avec un 'bon kit 50' comme tu dis le conti prendras plus de tours ^^ car le yasuni R prend moins de tours et ca c'est pas la peine de dire le contraire tout le monde le sait ;)

je sais pas, prouve le moi et je te croie , moi je sais que mon conti est archi plein comparé au r que j'ai dans mon garage de toute fason je vais couper mon r cette apreme et je vous redis si il est plein ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Conti CHR Vs Yasuni R !!!

And the winner is ... Me :D2

Ont m'a toujours dit que le Chr était un pot de pointe pour origine et que le R était un pot polyvalent pour kit 50 et que chez Yasuni, pour origine, le Z était plus adapté.

Chacun a ca marque de prédilection. C'est pas pour autant qu'il faut mettre un model sur un pied d'estale et envoyé chié tout le monde parce qu'ils sont pas d'accords.

après pour la question j'aurait tendance a te dire que ce pot est très bien et que avec en plus le variateur tu devrait taper du 90 95. Enfin a mon avis.

Et bon anniversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

exactement c'est pour cela que le conti sera légérement moins performant que le yasuni r mais a mon avis 2 scoot avec la même confique et les même réglage la différence se vera même pas, à part sur un bon kit 50 ou le conti montrera des faiblesse

T'a du te faire manger un paquet de fois alors. ;)

Un chr régler sa part comme une bombe et avec de la reprise à haut régime. Combien de gars n'y connaissant rien prennent le yas R en pensant te manger car tout le monde dit qu'il est bien alors que c'est pas le cas. :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...