Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis serrage cylindre ( Photo )


Makavel
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les traces se sentent-elles au toucher ?

Parce que des petites rayures, tu en as dans tous les cylindres, il y en a mêmes étudiées pour la lubrification.

eu la vu la photo je pense pas que c'est fait pour :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu pire qui tournait bien avec un piston neuf ! :P2 sur mon top perf noir 50 j'ai serré 5 fois roue bloquée et au moins 5 amorce de plus j'ai juste déglacé au rodoir et remis un piston a 20€ et c'est repartit pour 1000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu pire qui tournait bien avec un piston neuf ! :P2 sur mon top perf noir 50 j'ai serré 5 fois roue bloquée et au moins 5 amorce de plus j'ai juste déglacé au rodoir et remis un piston a 20€ et c'est repartit pour 1000km ;)

ta sérrer 5 fois avec du top noir ? combient de kilométre ? c'est de la merde top noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce n'est en rien de la merde ce qu'il y a c'est que je n'ai jamais de thunes donc je roule pour moins consommer en carburateur de 12 avec pot et kit! donc je consomme quedal mais je prend 100 mais donc je suis trop pauvre et je serre... bon y a aussi que je roule comme un bourrin mais j'ai eu 4 kit 50 differents je n'ai jamais vu un kit aussi résistant que le top perf noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...