Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plus du tout d'accélération en cote


Jeremyty
 Partager

Question

bonjour , alors voilà j'ai un petit problème un ligne droite en pente le scoot fonctionne très bien , mais en cote il n'arrive plus du tout a avancer , le moteur continu à faire du bruit normal puis il peut tomber jusqu'a 5 km/h . eh quand je m'arrête completement et que je repars dans la cote il repart bien jusqu'a 40kkm/h et il me refais pareil.

et si c'est un petite monté et après un ligne droite je suis obligé de laché l'accélérateur pour que le scoot ralentisse a 20km/h pour qu'il puisse repartir normal .

donc voile je ne sais pas d'ou cela pourrais provenir.

désolé si je n'est pas réussi a être bien clair .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

non ca était au fur et a mésure et ce n'est pas pour le temps mais de plus en plus en fait maintenant quasi tout le temps . :/

bin en fait a froid il a beaucoup plus de patate les première mettre après ca dépend.

eh oui j'ai toujours autant de compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non ca était au fur et a mésure et ce n'est pas pour le temps mais de plus en plus en fait maintenant quasi tout le temps . :/

bin en fait a froid il a beaucoup plus de patate les première mettre après ca dépend.

eh oui j'ai toujours autant de compression.

Je pense plus a tes segments usés... Il a combien de bornes ton scoot?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ça va merci les mec , la je vais en commander jpense les recevoir mardi , mais par contre je sais pas du tous les changer :/ . il y a des tutoriel ? sinon tampis je le mène au garage mais bon.

Et il y a des segment plus au moins bon ou c'est partout les même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ça va merci les mec , la je vais en commander jpense les recevoir mardi , mais par contre je sais pas du tous les changer :/ . il y a des tutoriel ? sinon tampis je le mène au garage mais bon.

Et il y a des segment plus au moins bon ou c'est partout les même ?

Prend tout simplement des segment pour booster origine et voilà !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je trouve pas les segment :/

J viens de faire une commande sur MXS, j'ai regardé en même tps pour toi et en ce moment tu as les segment origine booster "toxik" à 3e90!!!! Tu trouveras pas moins chère! sinon tu a des motoforce à 6e! Donc bizarre que tu trouve pas!!

Tu vas dans la barre de recherche MXS et tu tape tt simplement "segment origine booster" et voilà quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

origine :/

Alors apelle les des demain!! Enfin demain samedi?? J éspère qui n éxpediront pas ta commande demain, tu m aurait dit que tu les commandait je les auraient pris sur ma commande et te les auraient envoyé une fois reçu, ça t aurait éviter de payer les frais de port!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors apelle les des demain!! Enfin demain samedi?? J éspère qui n éxpediront pas ta commande demain, tu m aurait dit que tu les commandait je les auraient pris sur ma commande et te les auraient envoyé une fois reçu, ça t aurait éviter de payer les frais de port!!

Désoler de marquer sur ton sujet

Nonoxik toi qui a repondu a mon sujet tu pense que ca pourrait être ma segmentation ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...