Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gpr démarre plus à l’électrique


Sotra
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un petit soucis assez récent sur ma derbi GPR de 2007. Cela fait presque 1 mois que la moto ne veux plus démarrer à l’électrique, elle démarre uniquement à la poussette.

Le démarreur fonctionne très bien et aucun problème d'allumage.

Je précise qu'avant elle démarrer ( avec beaucoup de mal, même parfois ça voulais pas... ).

Donc voilà c'est assez chiant de pousser la moto pour la démarrer sachant qu'il y le démarreur qui fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quelques fois ça arrive à démarrer ( mais rarement et quand le moteur est chaud ). Ok pour la batterie, je vais la mettre en charge.

a chaud c'est normal, puisque ton alternateur doit la recharger legerement..... mais le lendemain c'est vide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non, justement il ne tourne pas dans le vide... C'est bizarre, à la poussette en 2 mètres ça démarre ni-quelle mais à l’électrique ça ne veux pas.. ( enfin plus, avant j'arrivais a démarrer 1 fois sur 10 avec le démarreur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La maladie des GPR..

Tous mes collègues que je connais ayant eu ou ayant une GPR, pareil.

Pourtant batterie ok, tous les voyants et l'électrique marche même à l'arrêt, et le démarreur on l'entend bien, il n'y a pas de coupure ou d'à-coups comme quand plus de batterie.

Mais je viens de penser, essaie le démarreur sans cache allumage, voir si ça entraîne bien

Modifié par DRD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Recharge la batterie, ça sera mieux.

Sinon, quand tu met le contact, les voyants s'allument ?

Je vient de la recharger !

Quand je met le contact, tous fonctionne normalement, les voyant s'allument, le compteur aussi...

La maladie des GPR..

Tous mes collègues que je connais ayant eu ou ayant une GPR, pareil.

Pourtant batterie ok, tous les voyants et l'électrique marche même à l'arrêt, et le démarreur on l'entend bien, il n'y a pas de coupure ou d'à-coups comme quand plus de batterie.

Mais je viens de penser, essaie le démarreur sans cache allumage, voir si ça entraîne bien

Ha.. Pourtant oui à l'oreille on entend rien d'anormal, aucun coupure, il "faibli" pas...

Je vais essayer ça en fin d’après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...