Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi drd limited ne démarre plus


antoine190196
 Partager

Question

Bonjour, voilà hiere soir je roulais avec ma derbi drd limited (04) avec des amis ( j'ai tapé une pointe sur une ligne droite) ensuite on s'arrête donc je coupe la moto.

Je la redémare, je passe la 1ere, je passe la 2eme et a peine j'ai mis la 2eme la moto c'est engorgé puis coupé dessuite. et depuis plus moyen de la démarrer.

je tiens a préciser que je n'ai pas de kick donc je démarre en poussette. quand je mets la 1ere et que je pousse les lumieres s'allumage mais la moto ne s'elance pas.. et on entend un bruit comme une "dinamo".

ps: je suis tout d'origine juste un pot conti crx.

j'ai changer la bougie... sans succès..

j'ai encore de la compression donc j'ai pas sérré..

j'ai de l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

après avoir regardé, j'ai de la lumiere mais pas d'étincelle, j'ai tout bien testé, et après en avoir parlé a des proches j'en conclue donc que c'est mon CDI qui est foutu <_<

Donc je penser le remplacer par la bobine Top Jaune même si je ne gagne pas grand choses niveau perf vu que je suis en petite configuration, cela pourra toujours m'être utile pour plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah je viens d'essayer un autre CDI ça change rien, j'ai recoupé un peu le fils de l'antiparasite, j'ai bien branché les fils du cdi

( blanc sur le blanc )

(rouge sur le rouge )

(vert sur le vert )

( puis la masse )

sa ne change rien, la bougie est neuve, et je n'ais pas d'étincelle..

je me dit que sa peux être le fils de l'anti parasite qui est cassé (a l'intérieur) je vais le test et je vous tiens au courant.

Sinon merci de votre aide, et n'hésitez pas a me conseiller merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tkt poupouil je vais teste de passé si le gpr lâche pas avant.... moi j'ai eu le même delire que toi hier et c'était mon fil vert et mon fil blanc sur le stator qui s'était dessoudé ( ah les batard!!). maintenant que c'est resoudé le 85 renvoi du steak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...