Suite au changement de mes roulements de vilebrequin, après montage je me rend compte que j'ai du liquide de refroidissement qui fuit légèrement de derrière l'engrenage de pompe à huile je crois qu'il s'agit de la pompe à eau.
Est ce qu'il y a des joints derrière que je dois changer? Sachant que j'ai laissé l'engrenage et donc la pompe à eau au démontage car je n'ai pas réussi à l'enlever :/
Deuxieme question: est - il possible de remonter le joint spy coté variateur avec les carters déja collés? Je galère!
Troisieme question HS si un mécaboîteux passe par là :P : Est ce normal de pouvoir rétrograder sans embrayer (sur yam dt 50 )?
Question
Sput92
Bonjour à tous,
Suite au changement de mes roulements de vilebrequin, après montage je me rend compte que j'ai du liquide de refroidissement qui fuit légèrement de derrière l'engrenage de pompe à huile je crois qu'il s'agit de la pompe à eau.
Est ce qu'il y a des joints derrière que je dois changer? Sachant que j'ai laissé l'engrenage et donc la pompe à eau au démontage car je n'ai pas réussi à l'enlever :/
Deuxieme question: est - il possible de remonter le joint spy coté variateur avec les carters déja collés? Je galère!
Troisieme question HS si un mécaboîteux passe par là :P : Est ce normal de pouvoir rétrograder sans embrayer (sur yam dt 50 )?
Merci d'avance si vous avez des solutions :D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés