Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème amorce serrage


Maaxxx
 Partager

Question

Salut à tous,

Il y a 2mois j'ai acheté un yamaha bw's il allais bien au début mais maintenant j'en suis à 2500km le rodage a été fait jusque 1000km puis je l'ai mit en entretien mais depuis c'est entretien le moteur a fait 3amorces de serrage donc en gros quand je roules la roue cale et il faut débloquer (au kick) le piston qui est s'en doute bloqué ... Que faire ? Sachant qu'il est nouveau et garanti mais je ne saurais pas aller au garage puisque il fait une amorce tous les 20km :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Appelle le ou va le voir, ne mâche pas tes mots! Tu peux les mettre dans la merde comme il ton débridé le scoot donc joue de ca, soit direct et n’hésite surtout pas. sûrement dans l’arriéré magasin en train de se dire aller on va ni*uer ce pigeon mais non ca ne marche pas comme ca.

Si tu as le scoot met nous des photos que l'on voit un peu tout ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai mit chez un autre garagiste, je le récupère vendredi et il doit remplacer piston, 3joints, plaquette de frein, 2-3 trucs. J'en ai pour 100euro de pièce et environ 100e de main d'oeuvre je lui demande si c'est garanti, il me dit non parce que le moteur est serré et que c'est impossible que ça serre à 4000km :huh: Je lui dit ben je n'ai même rien toucher pour justement garder la garantie et la il me répond que j'ai sûrement changé le pot et que j'aurais remit celui d'origine pour essayer de le passer en garantie ! Je lui dit que j'ai même pas les outils pour et puis lui dit de toutes manière que je n'ai pas à me justifier pour un truc que j'ai pas fait. Et voilà il sait rien dire d'autre à part que c'est pas en garantie ... Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...