Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème réglage


Kris
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai récupérée un nitro avec simplement un pot ninja cartouche doppler

Mon problème c'est que le scooter démarre pas avec un carburateur gurtner de12 ! J'ai un carburateur de 19 phbg et ce que sa fonctionnerai ? Et quelle réglage carburateur (gicleur etc)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

démonte le carburateur de 12 , nétoi le avec un pinceau et du Sans plomb 95 et tu soufle fort dans les mini trou ... tu le remonte et pour ré-alimenter le moteur tu enleve l'antiparasite de la bougie tu dévisse la bougie tu prend dans une seringue du 95 tu met la dose dans la seringue ^^ et tu met dans le trou de la culasse la ou il y a normalement la bougie. après tu remonte ta bougie tu remet l'antiparasite et tu démarre et normalement sa devrais démarrer.

PS démarre le au kick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , car si tu n'as pas de vis de ralenti le boisseau vas tout en bas et donc pas de passage d'air ^^ donc il tient pas le ralenti et démarre pas ;)

Pour démarrer sans vis , tends un peu plus le câble du boisseau , pour qu'il ne descende pas à fond :) comme ca normalement il devrait aller :D tu sais faire ca a l'accélérateur en dessous normalement ;)

mais rachete une visse si y'en a une c'est pas pour rien :P2 , ca te coute 5euros max ^^ roule pas trop lgt sans , mais tkt ca abîme pas ton moteur si tu roule sans jusqu'au garage :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai j'ai réussi a démarrée une foi sans vise mai pas de ralenti impossible de montée une cote de 1metre après je les étain et impossible de redémarrez ! Vous avez réson je vais rachetée une vise de ralenti ! Le gars ma dit qui yavai un gicleur de 95 ou 85 ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai j'ai réussi a démarrée une foi sans vise mai pas de ralenti impossible de montée une cote de 1metre après je les étain et impossible de redémarrez ! Vous avez réson je vais rachetée une vise de ralenti ! Le gars ma dit qui yavai un gicleur de 95 ou 85 ça va ?

Déjà si il a démarré s est bien!! va acheter une vis de ralenti met la et ensuite, ta vis de richesse tu la sert à fond(sans forcer) et tu la dessert de 1tour3/4 et pour la taille de ton gicleur je pense que 85 pour un début c'est bien après tu montera ou descendra en fonction des besoins de ton moteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai démontée le carburateur il me manque 2vises de réglage et j'ai un gicleur 75 ! ça va un gicleur 75?

Quelles vis de réglage?? Fait des photo stp!! Et oui 75 ça peu suffir de toute façon tu affinera après une fois qu il aura démarrer .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...