Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pré-sérrage ? Besoin d'aide


Lucas
 Partager

Question

Bonjour, je viens ici pour trouver votre aide et vos avis . Je vous explique :

après avoir fait 5/6 km avec le scooter, il s'est arrêté net , j'ai tout de suite pensé au serrage puisque quand j'ai voulu redémarrer j'ai vu que ça coinçait un peu .

Je n'avais pas ressayer depuis 3/4 jours quand aujourd'hui je réessaie et voilà qu'il démarre du premier coup . Donc je vais faire un tour avec, il marche nickel pendant 2/3 min jusqu'a ce qu'il se remette à déconner . Je rentre chez moi je déculasse, le piston est en bonne état, mais j'ai vu que le cylindre était un peu rayé mais les rayure ne sont pas profondes voir pas du tout .

voilà ma question :

Ce peut-il que cela vienne des segments ?

Est-ce que si je ne change que les segments le scoot remarchera correctement ?

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

S'il a fait un pré serrage c'est qu'il y a une raison et s'il ne règle pas le problème, un nouveau pre serrage voir serrage pourrait a nouveau arriver ! essaie d' être sur de la cause de ta panne, si tu change segment piston et que le problème vient d' ailleurs tu vas encore gaspiller des sous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il a fait un pré serrage c'est qu'il y a une raison et s'il ne règle pas le problème, un nouveau pre serrage voir serrage pourrait a nouveau arriver ! essaie d' être sur de la cause de ta panne, si tu change segment piston et que le problème vient d' ailleurs tu vas encore gaspiller des sous ....

Exactement ! Un serrage ou même un pré-serrage ne vient pas seul. Il y a focement un problème quelque part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je faisait pas le mélange moi même mais je viens d'enelver la pompe a huile et tout .

Ensuite je le laisse chauffer un minimum quand je le démarre pour la première fois de la journée

Ensuite le scoot est d'origine débridé avec un carburateur de 17.5 . 11 000 km environ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...