J'avais mon Haut moteur d'origine, Cylindre 28 000km piston 600km, j'ai sois disant fait des amorces du au pincement de la durite d'huile, et a l'ovalisation du cylindre, mais je ne l'est pas ressenti et je tapais toujours du 80 Compteur Vélo en descente. Bref mon pro me montre ca, je decide qu'il me change mon haut moteur pour un carenzie bleue (Type origine et non kit 50)
Je récupère mon scoot, fait un super rodage. Au moment de libéré la "bête", je m’aperçois qu'à fond de poignée dans une légère descente coucher sur le scoot, je frolles a peine les 68km/h! La courroie monte jusqu'a 3-4mm du bord du variateur donc pratiquement niquel.
J'ai fais les réglages/changements suivant:
J'ai changés ma courroie qui était a peine usées, (16mm pour 16.5mm neuve (doppler renforcée))
J'ai tester avec des galets de 5.0gr, 5.5gr, 6.0gr
J'ai tester avec une nouvelle joue fixe
J'ai remplacer mon ressort de poussé jaune malossi par mon origine croyant qu'il était trop dur..
J'ai réglés parfaitement le carburateur (Gicleur, vis de richesse, ralenti) la bougie est brique!
J'ai régler la poignée des gazs!
Bref, je me suis cassé le cul et dépensé de la tune pour de la merde, maintenant j'en reviens une 3eme fois a vous pour que vous m'aidiez a trouver ce qui va pas.
Si vous voulez photos ou vidéo dites le je les ferrais ;)
Question
Mirrorz
Bonjour a tous...
Oui c'est re moi avec mon épave de booster ...
voilà je résume la situation.
J'ai un booster next 1999.
Dessus j'ai:
Pot leovince TT
Variateur Artek 1 (petite plage) (600 km)
Kit type origine Carenzi bleue (800km)
Ressort d'embrayage jaune malossi
Mon soucis:
J'avais mon Haut moteur d'origine, Cylindre 28 000km piston 600km, j'ai sois disant fait des amorces du au pincement de la durite d'huile, et a l'ovalisation du cylindre, mais je ne l'est pas ressenti et je tapais toujours du 80 Compteur Vélo en descente. Bref mon pro me montre ca, je decide qu'il me change mon haut moteur pour un carenzie bleue (Type origine et non kit 50)
Je récupère mon scoot, fait un super rodage. Au moment de libéré la "bête", je m’aperçois qu'à fond de poignée dans une légère descente coucher sur le scoot, je frolles a peine les 68km/h! La courroie monte jusqu'a 3-4mm du bord du variateur donc pratiquement niquel.
J'ai fais les réglages/changements suivant:
J'ai changés ma courroie qui était a peine usées, (16mm pour 16.5mm neuve (doppler renforcée))
J'ai tester avec des galets de 5.0gr, 5.5gr, 6.0gr
J'ai tester avec une nouvelle joue fixe
J'ai remplacer mon ressort de poussé jaune malossi par mon origine croyant qu'il était trop dur..
J'ai réglés parfaitement le carburateur (Gicleur, vis de richesse, ralenti) la bougie est brique!
J'ai régler la poignée des gazs!
Bref, je me suis cassé le cul et dépensé de la tune pour de la merde, maintenant j'en reviens une 3eme fois a vous pour que vous m'aidiez a trouver ce qui va pas.
Si vous voulez photos ou vidéo dites le je les ferrais ;)
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