Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera HELP ! Fuite au réservoir d'huile


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors voilà, depuis un moment je voyais que mon scoot bouffait l'huile vu le voyant allumé souvent, tout à l'heure en rajoutant de l'huile, catastrophe, toute l'huile sortait par la vis ( Cf photo ), comment je pourrais remettre ça pour que cela ne fuit plus ? Sinon la fuite peut elle venir d'autre part ?

Une partie de l'huile coule sur la boîte à air, je dois faire gaffe ou pas ?

Merci de votre aide, c'est vraiment urgent !

post-1119-0-92499500-1344270150_thumb.jp

post-1119-0-45766800-1344270256_thumb.jp

post-1119-0-30167600-1344270331_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Es-tu sur que ca fuis de la vis? Pas moyen de la resserée?

Nettoies bien toute l'huile et vois exactement par ou ca viens.

N'hesite pas a démonter tes carénage puis ton coffre en regardant comment c'est fixer pour savoir le remettre en suite;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merde .. Je peux faire quoi à part démonter tous les carénages pour y remédier ?

Tout simplement tu laisse ton réservoir d huile se vider et tu tourne au mélange !! Comme ça plus aucun risque de quoi que se soit. Et comme ça tu peux rouler autant que tu le souhaite en attendant de réparer ou changer ton réservoir d huile ou ta durite.

Voilà, le pourcentage d huile que tu dois mettre ds ton réservoir d essence est noté derrière ton bidon dhuile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je penserai pas à faire le mélange donc je préfère réparer direct .. Je vais essayer de démonter les carénages pour y accéder ..

Donc essaie de ressérré l écrou que tu as pris en photo, si ça fuit tjs enlève ta durite et regarde si elle est percé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon les gars, enfaîte je me demande si [ je suis con ] en mettant l'huile, j'en ai pas mis à côté ce qui ma fait penser à une fuite, la j'ai remplie le réservoir d'huile à FOND et ça fuit pas, j'en ai mis un peu sur le côté, miracle ça fuit, j'attend donc demain, j'ai mis du papier en dessous du scoot, je verrai aussi si mon huile s'est baissé, merci déjà de vos conseils les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon les gars, enfaîte je me demande si [ je suis con ] en mettant l'huile, j'en ai pas mis à côté ce qui ma fait penser à une fuite, la j'ai remplie le réservoir d'huile à FOND et ça fuit pas, j'en ai mis un peu sur le côté, miracle ça fuit, j'attend donc demain, j'ai mis du papier en dessous du scoot, je verrai aussi si mon huile s'est baissé, merci déjà de vos conseils les gars !

Evite de fumer le prochain coup avant de mettre ton huile.... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...