sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut tous le monde je n'arrive pas à trouvé une solution à mon problème que j'ai depuis ... le scoot prend ses tours au début et d'un coup les perd puis après vers 20 km/h marche normalement ma configuration est dans ma signature et la j'ai un gicleur de 85 vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut, De 0 a 30 km/h ce sont les galets qui ne vont pas. essaie de les allourdir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut, De 0 a 30 km/h ce sont les galets qui ne vont pas. essaie de les allourdir un peu. nan c'es pas les galet sa fais la même avec des galets plus lourd et le scoot prend bien ses tours vers 20 km/h pas 30 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il ne gueule pas au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il ne gueule pas au démarrage? ba au tous début si puis le régime baisse d'un coup et avec des galet plus lourd c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tu as essayer avec des ressort d'embrayage jaune? Regarde tes guide du variateur si il ne sont pas abîmé ca m'es déjà arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tu as essayer avec des ressort d'embrayage jaune? Regarde tes guide du variateur si il ne sont pas abîmé ca m'es déjà arriver oé j'ai déjà essayer avec des blanc jaune vert bleu et rouge et sinon mes guides sont bon car j'ai changé mon variateur il y a 1000km moi je pence que sa viens du carburateur ! et j'ai ma courroie qui est usé elle fait 14.9mm de largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tu as essayé avec un autre embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tu as essayé avec un autre embrayage? ça me ferais mal mon embrayage a 1500km lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 oé j'ai déjà essayer avec des blanc jaune vert bleu et rouge et sinon mes guides sont bon car j'ai changé mon variateur il y a 1000km moi je pence que sa viens du carburateur ! et j'ai ma courroie qui est usé elle fait 14.9mm de largeur Si tu sais d ou ça vient pourquoi tu demande alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tu sais ne te fit pas au km. Fait des tests avec divers pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Si tu sais d ou ça vient pourquoi tu demande alors?? je n'ai pas dis que je savais j'ai dis que je pensais que sa venais du carburateur et si sa viens de la je ne sait pas ce qu'il faut que je fasse c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tu sais ne te fit pas au km. Fait des tests avec divers pieces ji est pensé donc j'ai essayer avec mon ancien embrayage d'origine est c'est pareil c'es pour sa je ne pense pas que sa vienne de l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ji est pensé donc j'ai essayer avec mon ancien embrayage d'origine est c'est pareil c'es pour sa je ne pense pas que sa vienne de l'embrayage Ok tu as essayé avec un cornet ou sans ta boîte à air pour voir ce que ça donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) avec cornet quand j'accélère à fond il a des trous et sans la boîte à air pareil il a des trous es qu'une carburation tros pauvre peut provoquer des baisse de régime comme dans la vidéo ? Modifié le 6 août 2012 par sincojuju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 avec cornet quand j'accélère à fond il a des trous et sans la boîte à air pareil il a des trous es qu'une carburation tros pauvre peut provoquer des baisse de régime comme dans la vidéo ? Quand tu met la poigné vraiment à fond il te fait un beuhh... , Si c'est le cas tu es trop pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Quand tu met la poigné vraiment à fond il te fait un beuhh... , Si c'est le cas tu es trop pauvre. oé c'est sa il fait beuhh quand j'ai mon cornet mais la avec ma boîte à air une fois que je suis partis il marche bien même poignet à fond. petite précision: au départ arrêté il part mieux quand je n’accélère pas à fond et il a encore plus de mal quand j’accélère à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 oé c'est sa il fait beuhh quand j'ai mon cornet mais la avec ma boîte à air une fois que je suis partis il marche bien même poignet à fond. petite précision: au départ arrêté il part mieux quand je n’accélère pas à fond et il a encore plus de mal quand j’accélère à fond Augmente de 5 et ça devrai être bon!! Et si tu veux mettre un cornet augmente un peu plus.. En tt cas tu manque d essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Augmente de 5 et ça devrai être bon!! Et si tu veux mettre un cornet augmente un peu plus.. En tt cas tu manque d essence. ok j'espere que sa serat sa je métrais un 95 demain et je te dirais si c'est sa en tout cas merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ok j'espere que sa serat sa je métrais un 95 demain et je te dirais si c'est sa en tout cas merci :cool2: De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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sincojuju
Salut tous le monde je n'arrive pas à trouvé une solution à mon problème que j'ai depuis ...
le scoot prend ses tours au début et d'un coup les perd puis après vers 20 km/h marche normalement
ma configuration est dans ma signature et la j'ai un gicleur de 85
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