Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Accélération après pose embrayage Stage6 torque control


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai fait monter mon embrayage Stage6 torque control sur mon scoot, et depuis, il avance tout doucement à jusqu'à 10Km/H puis la il se lance, d'ou vient le problème ?

Voici ma configuration sachant que je vais pas tarder à passer en kit 50 alu Dopller.

Pot léovince Touring

Galet 4.7G

Gicleur 68

Ressorts d'embrayage rouge léovince ( Ceux du touring )

Ressort de poussé jaune malossi

Embrayage Stage6 torque control

Donc d'ou viens mon problème ?

Et après la pose du kit 50, je peux garder ces réglages en augmentant juste mon gicleur ?

Merci de votre aide !

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sur le torque control il faut les ressorts stage6 pas ceux que t'as eu avec ton touring !

PS : j'ai eu cet embrayage il a exploser au bout de 2 semaines balade toi avec un autre embrayage et outils mdr

bizarre beaucoup ont ça sur de grosses configues pourtant

Tu mes les ressorts rouges fournis avec l'embrayage et tu le règle, tout simplement. ;)

tu peux les détendre ou tendre super facilement sans démonter les ressorts en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux les détendre ou tendre super facilement sans démonter les ressorts en plus

C'est bien pour cela que je conseille habituellement plutôt des embrayages réglables, on a pas besoin d'acheter des ressorts pour régler, et on règle plus fin, gain de perf et d'argent, sans parler du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais il faut les commander sur internet et je peux pas ..

Si je met les rouges détendus à fond, ça devrait le faire ? Sinon les blancs tendu à fond ?

En sachant que je pose un kit 50 alu après !

PS : Je peux garder le ressort de poussé jaune malossi ?

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...