Aller au contenu

scooter mbk - yamaha The Black Next - For Sunny Days


TheBlackNext
 Partager

Messages recommandés

Salut  beau scoot , et par contre ton pote qui racheter les coques heavy motor a vraiment de la chance c l'un des premier scoot que j'ai acrrocher en poster dans ma chambre donc de le voirtjrsvivant ça fait plaisir ! Une question jantes piaggio sur yamaha comment ta fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu l'as toujours :P au faite 22 ou 23 juin je sais plus il y a des run a jumet ( charleroi) organiser par la FEMS si jamais ;)

 

Si soleil fort possible que je sois présent, donne moi la date exacte, l'heure et l'endroit ;)

 

 

 

Comme dit plus haut, se sont des jantes d'Aprilia SR, pour l'arrière aucune modification, pour l'avant juste agrandir l'axe de roue dans les fourreaux et refaire des entretoises pour centrer la roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si soleil fort possible que je sois présent, donne moi la date exacte, l'heure et l'endroit ;)

Comme dit plus haut, se sont des jantes d'Aprilia SR, pour l'arrière aucune modification, pour l'avant juste agrandir l'axe de roue dans les fourreaux et refaire des entretoises pour centrer la roue !

le dimanche 23 juin c'st toute la journée a jumet ( charleroi)

ça commence de 9h +- jusque +- 18h

je te donnerai l'adresse exacte et les heures exactes quand j'aurais plus d'info ( ça se fais en zoning )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si soleil fort possible que je sois présent, donne moi la date exacte, l'heure et l'endroit ;)

 

alors rue d'edimbourg ( nouvelle rue) donc si elle n'apparait pas dans le gps tappe zoning industriel

les horaires n'ont pas encore été afficher mais tres certainement ça va commencer vers 9h30 10h jusque 18h +-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

The Black is back :D et oui il roule toujours après 13 ans et demi !! Je le sors juste pour le plaisir quand y fait beau !

bye bye la déco rockstar et le lisseret jaune ! Peinture de l'étrier, du bas de caisse et du kick en gris mate et hop c'est bon

917193P1040173.jpg

Rien de nouveau, il roule c'est le principal :D

Modifié par TheBlackNext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le 22 janvier 2000 je recevais mon next, 14 ans après bah cet enfoiré est toujours dans le garage et démarre toujours :D haha

post-14-0-46655500-1390426317_thumb.jpg

post-14-0-30522200-1390426341_thumb.jpg

Mon Yas R qui date d'octobre 2006 .. il tient le coup !

post-14-0-63959000-1390426364_thumb.jpg

post-14-0-05868200-1390426513_thumb.jpg

post-14-0-47186800-1390426541_thumb.jpg

post-14-0-94585500-1390426569_thumb.jpg

post-14-0-15331500-1390426591_thumb.jpg

Je mettrai plus rien sur ce post mais ce scoot continuera à rouler ! Ou alors je le mettrai dans une vitrine dans mon appart .. lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle histoire d'amoureux :P

 

J'ai l'impression de pas être normal quand je dit au gens que j'ai mon scoot depuis presque 8 ans , mais a coté de toi je passerais presque pour un petit joueur

 

En tout cas toujours aussi nickel , il ne prend pas une ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

J'ai l'impression de pas être normal quand je dit au gens que j'ai mon scoot depuis presque 8 ans , mais a coté de toi je passerais presque pour un petit joueur

Mais on est pas normaux :D haha

 

 

L'époque skyblog :P existe toujours mais il y a plus de mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une bien belle histoire d'amoureux :P

 

J'ai l'impression de pas être normal quand je dit au gens que j'ai mon scoot depuis presque 8 ans , mais a coté de toi je passerais presque pour un petit joueur

 

En tout cas toujours aussi nickel , il ne prend pas une ride

 

Et moi j'ai eu lmien en mai 2005 , toujours dans le garage et démarre au quart de tour , on les aime nos rocket/next quand même :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant quand même ! Imagine seulement le kilométrage du châssis ! Bravo pour cet entretien irréprochable et toujours de bon goût ! C'est sur que tu dois le connaître par cœur ! Bref bravo pour ce beau travail et 14 ans avec le même scoot c'est assez rare !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Même si j'accroche pas aux rocket mais faut avouer que j'suis epaté par tout le temps que tu l'as conservé, il y a plus qu'à faire un tutoriel: Chouchouter et entretenir son scoot/moto :P

Faut juste avoir un garage et plus rouler sous la pluie ^^

Sinon au passage, jviens de retrouver 2 photos qui datent !

Scooter Power Salbris je sais plus quelle année :D

424385perso9599081101170456.jpg

En full black, ce profil alala :)

741017p1000942rezh7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...