Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis configuration et voir a l'améliorer


spitro62
 Partager

Question

bonjour j'aimerai avoir des avis constructifs sur ma configuration moteur de la part de personne ayants les conaissance necessaire pour me donner leur avis et voir pour améliorer ma configuration

- vilebrequin motoforce renforcé

- roulements et spy skf

- haut moteur top perf trophy

- boîte a clapet malossi

- pipe origine

- carburateur phbg 21

- filtre à air malossi E5

- variateur polini speed control

- joue ventillé polini

- courroie type origine

- correcteur origine

- embrayage malossy fly clutch

- cloche origine

- allumage mvt millenium

- echappement polini for race 1

en réglage j'ai galets de 5,5 , ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussé origine

voilà merci d'avance

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci , pour l'embrayage j'hésite j'ai peur de ne pas arriver a le régler correctement, déjà que la mes réglages sont foireux lol le scoot marche pas du tout et je ne sait pas si sa changerai quelque chose avec un embrayage de cette gamme

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci , pour l'embrayage j'hésite j'ai peur de ne pas arriver a le régler correctement, déjà que la mes réglages sont foireux lol le scoot marche pas du tout et je ne sait pas si sa changerai quelque chose avec un embrayage de cette gamme

ba le delta accroche mieux, il est mieux pour ta configuration, le fly est pour de l'origine, sinon tu peux déjà régler correctement la variation et mettre une courroir x kevlar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot je change pas mon polini me convient parfaitement il s'accorde a merveille avec le kit , j'ai déjà u un Yasuni sur un polini corsa et sur d'autre kit et très decu pour moi c'est de la merde ça vaut pot du polini ou autre grande marque , c'est plutot coté réglage et variation que je voudrais amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...