Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Idée peinture Mach-G


Bab's
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un magnifique noir pailleté :love:

Salut, si tu veux des idées de peintures et d'effets, voici notre site : www.pearl-rider.com

Nombreux sont les visiteurs sans idées qui repartent avec un panier plein de belles choses :D

N'hésite pas si besoin et bonne continuation

Vue les prix de vos produits autant ce tournez vers d'autres site ou garagiste ...

Modifié par aurele08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

full noir

Tout a fait d'accords :)

Et oui la qualité se paie !

Il ne faut pas avoir peur de mettre la main à la poche pour avoir de bonnes choses...c'est connu ;)

A 40/50€ la petite bombe de peinture on peut trouvez bien moins chère a qualitez égale ou superieur ;)

La marque de vos bombe de peinture nous en avions dans mon garage est elle non rien de mirobolante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement je sais pas si ça choque mais moi j'aime bien comme ça si tu passes en street (guidon et potence noirs), que tu repeins le bas de caisse et le carter de kick en noir

Pareil. ;)

Un magnifique noir pailleté :love:

Vue les prix de vos produits autant ce tournez vers d'autres site ou garagiste ...

Tout a fait d'accords :)

A 40/50€ la petite bombe de peinture on peut trouvez bien moins chère a qualitez égale ou superieur ;)

La marque de vos bombe de peinture nous en avions dans mon garage est elle non rien de mirobolante

D'accord avec Aurel vu le prix autant prendre en pot d'ailleurs le faite de vendre aussi cher un aerosol avec une peinture de chez stardust en osant dire que c'est le même résultat que la peinture stardust au pistolet en prenant les mêmes images c'est pas jojo. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pareil. ;)

D'accord avec Aurel vu le prix autant prendre en pot d'ailleurs le faite de vendre aussi cher un aerosol avec une peinture de chez stardust en osant dire que c'est le même résultat que la peinture stardust au pistolet en prenant les mêmes images c'est pas jojo. ;)

Pas de faux jugement s'il vous plaît ! Pour info nous travaillons avec stardust, donc oui je confirme ce sont les même peintures que stardust...

Tout à fait d'accord pour les aérosols le fait de prendre en pot, c'est bien plus rentable... mais tout le monde n'a pas le matériel, et du coup on satisfait tout de même ceux qui en sont dépourvu...

Mais les aérosols ne sont qu'une toute petite partie de nos produits...

Le tarif est aussi justifié par un délai de livraison très rapide et une fabrication française !

Des centaines de clients, qui osent mettre la main à la poche, sont très satisfait et restent fidèles :D

Modifié par Pearl Rider Shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour info nous travaillons avec stardust, donc oui je confirme ce sont les même peintures que stardust...

Tout à fait d'accord pour le fait de prendre en pot, c'est bien plus rentable... mais tout le monde n'a pas le matériel, et du coup

on satisfait tout de même ceux qui en sont dépourvu...

Après c'est sûr, les tarifs ça fait toujours jazzer, mais la plupart de nos clients ne sont pas à quelques € près ;)

s'il vous plaît, ne dénigrez pas notre travail et ne faites pas de faux jugement ce serait sympas :cool2:

Tout le monde n'a pas le matérielle d'accord mais si vos client commande disont 10 bombe de peinture alors que pour la même quantité en pot il aurait une économie de 25% au prix des bombe vos clients on largement de quoi acheter le matérielle (compresseur/pistolet). D'ailleurs pour vos produit je croit que vous faite du covering? Si oui vous devriez aussi y poster sur le forum beaucoup veulent se lancer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça me fais bien rire ses vendeurs ... Au prix de vos produit on peut trouvez des carrosserie qui feront le boulot pour les même prix ou moins chère ...

Ceux qui non pas de matériel il suffit d'allez dans une carrosserie peinture , est souvent lorsque la cabine est libre il peuvent vous la louez pour une somme assez attractive :) Par contre rare son les peintre qui prêterons leur pistolet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois qu'aurele08 fait une fixette sur les aérosols.....

Parlons un peu des autres produits, les aérosols ne couvrent pas la majorité de nos ventes : Je ne connais aucun peintre (un vrai peintre, pas un gars au fond du garage qui travaillerai sur du mastic pas ponçé pour une bière lol) capable de te facturer une complète caméléon par exemple pour le prix de nos kits moto (295.00€). Je parle aussi d'une VRAI peinture caméléon qui durent, pas un pseudo caméléon trop dilué ou pas assez, non traité contre les UV, auquel tu ne voit plus l'effet au bout de quelques mois etc... !

Tu sais combien de clients reviennent chaque mois nous voir parce qu'en voulant faire l'économie de 200€ leur résultat

est à chier ou que la peinture se décolors déjà au bout de 6 mois ???

Et ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres....je suis du côté du comptoir où l'on voit beaucoup de choses se faire dans ce milieu et je pourrait t'en parler pendant des heures... ;-)

Des dizaines de carrosseries travaillent avec nos produits, et ceux là, va les voir, tu verra ^^

Maintenant, je suis pas là pour me prendre la tete avec toi (bien que c'est un peu ce que tu voudrait non ?) chacun va où il veut pour acheter et consommer, et c'est pas parce qu'un ou 2 gars seront frainer par l'argent qu'ils dépenseront que le business va s'arrêter là :)

Nous savons ce que nous vendons, parce que nous les avons utilisé pendant quelques années avant, et nous les utilisons encore !

Sans quoi, nous ne saurions pas ici :D

Des produits à 10€ nous pouvons en trouver à la pelle, mais si c'est pour les clients reviennent se plaindre c'est pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout le monde n'a pas le matérielle d'accord mais si vos client commande disont 10 bombe de peinture alors que pour la même quantité en pot il aurait une économie de 25% au prix des bombe vos clients on largement de quoi acheter le matérielle (compresseur/pistolet). D'ailleurs pour vos produit je croit que vous faite du covering? Si oui vous devriez aussi y poster sur le forum beaucoup veulent se lancer. ;)

Non j'avoue, 10 bombe faut ete bête lol

Pour le covering, comme nous ne sommes pas trop sur ce marché, je laisse la place à royal covering déjà présent sur ce forum, ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois qu'aurele08 fait une fixette sur les aérosols.....

Parlons un peu des autres produits, les aérosols ne couvrent pas la majorité de nos ventes : Je ne connais aucun peintre (un vrai peintre, pas un gars au fond du garage qui travaillerai sur du mastic pas ponçé pour une bière lol) capable de te facturer une complète caméléon par exemple pour le prix de nos kits moto (295.00€). Je parle aussi d'une VRAI peinture caméléon qui durent, pas un pseudo caméléon trop dilué ou pas assez, non traité contre les UV, auquel tu ne voit plus l'effet au bout de quelques mois etc... !

Tu sais combien de clients reviennent chaque mois nous voir parce qu'en voulant faire l'économie de 200€ leur résultat

est à chier ou que la peinture se décolors déjà au bout de 6 mois ???

Et ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres....je suis du côté du comptoir où l'on voit beaucoup de choses se faire dans ce milieu et je pourrait t'en parler pendant des heures... ;-)

Des dizaines de carrosseries travaillent avec nos produits, et ceux là, va les voir, tu verra ^^

Maintenant, je suis pas là pour me prendre la tete avec toi (bien que c'est un peu ce que tu voudrait non ?) chacun va où il veut pour acheter et consommer, et c'est pas parce qu'un ou 2 gars seront frainer par l'argent qu'ils dépenseront que le business va s'arrêter là :)

Nous savons ce que nous vendons, parce que nous les avons utilisé pendant quelques années avant, et nous les utilisons encore !

Sans quoi, nous ne saurions pas ici :D

Des produits à 10€ nous pouvons en trouver à la pelle, mais si c'est pour les clients reviennent se plaindre c'est pas la peine !

Comme je le disais chacun son point de vue ... je peux te donnez un exemple que l'on trouve moins chère ... Avec des produit identique au votre ... Une petite recherche d'une minute a peine sur google est je gagne déjà bien de l'argent ... http://www.stardustcolors.com/ Alors si l'on approfondissais on devrais trouvez encore moins chères . Mais je ne suis pas la n'y pour m'engueulez avec vous . Mais juste pour éclairez les membres du forum , s'ils veulent se faire entubez ses tout a leurs honneurs :) Je vous laisse faire votre buisness . Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...