Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vivacity s'étouffe et démare plus


vivacity
 Partager

Question

Bonsoir voilà je vous présente mon problème .....

Hier je roule tranquile et un trou sur la route je le prend sans faire exprés et j'ai sentis que la roue arrière a bien claqué et la il a fait un bruit bizarre comme un bruit de cornet ou le pot qui se déssere je m'arrête je regarde vite fait le pot bouge pas et le filtre à air a pas l'air d'avoir bouger je redémarre et la plus de patate quand j'accélère à fond il s'etouffe a la limite du calage obliger d'être a 40km/h je rentre et la plus moyen de le démarrer je le démarre électrique ou au kick mais impossible le pot pete au bout de 10 kickage et 10sec au démareur electrique...

D'ou ça peut venir ? Je suis tous d'origine filtre à air d'origine seul le pot et débrider.

Merci de m'éclairer Peace a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ta boîte à air est tjs en place, elle s est pas décroché du carburateur??

Salut oui j'ai démonter le filtre à air et il n'avais pas l'air d'avoir bouger et le pot n'est pas desserer.

J'ai retirer le filtre à air mis ma mais sur le carburateur pour voir si yavais de la compresssion mais même comme sa veut pas démarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut oui j'ai démonter le filtre à air et il n'avais pas l'air d'avoir bouger et le pot n'est pas desserer.

J'ai retirer le filtre à air mis ma mais sur le carburateur pour voir si yavais de la compresssion mais même comme sa veut pas démarer.

Démonte ta pipe alors elle doit être fissuré.(sur peugeot c'est pipe dure??) je me souviens plus!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tous le monde .... alors j'ai démonter carburateur pipe (ce les dur en allu) boîte à air rien n'est casser ou même fissurer tous a l'air niquel mais encore la j'ai tous remonter kiker j'ai l'impression qui veu yaller mais ne démarre pas ....

Mistére et boulle de gomme nan ???

Ps visse de richesse je l'ai viser deviser mais rien toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

j'ai un souci un peu similaire il y a quelques années en arrière sur un vivacity universe après avoir pris une grosse boss ! il sagissait d'une durite d'air (durite noir épaisse en caouthouc) situé sous le coffre qui c'était enlever, je l'ai refixé sur l'embout, et le scoot est reparti ! me demande pas a quoi servait cette durite, car je n'en sais rien :D mais le souci était resolu .

Modifié par jonathan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...