j'ai un stunt de 2004 avec kit 50 TOP PERF fonte,carburateur 16 avec cornet et pot d'origine. Embrayge conti. J'ai un gicleur 76 une bougie br 8hs.
Mon scoot tourne nickel à froid, mais au bout de 10 km, à un certain régime ou en descente trop lancé , il broute et poignée dans l'angle il s'engorge et ralenti, je suis obligé de redescendre à 15 km/h pour qu'il reparte comme si de rien était.
Question
Lutinux
Salut
j'ai un stunt de 2004 avec kit 50 TOP PERF fonte,carburateur 16 avec cornet et pot d'origine. Embrayge conti. J'ai un gicleur 76 une bougie br 8hs.
Mon scoot tourne nickel à froid, mais au bout de 10 km, à un certain régime ou en descente trop lancé , il broute et poignée dans l'angle il s'engorge et ralenti, je suis obligé de redescendre à 15 km/h pour qu'il reparte comme si de rien était.
De quoi celà peut-il provenir?
Merci
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.::S2::.
Pas besoin de démonter la bougie, beaucoup de gens règle le carburateur au comportement du moteur. ;)
SCOOTALEX
Non , faut que tu baisses tes galets. Si tu galères beaucoup en reprise ( en monté ), mets du 4.5 gr et reste en gicleur 72 si t' es à 1 tour et demi de vis d' air. C' est mieux d' être un peu plus r
59 réponses à cette question
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