Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglages kit 70 stage6 street race et avis de possesseurs de ce kit sur Minarelli hori


SCOOTALEX
 Partager

Question

BONJOUR, je vais poser mon kit 70 stage6 street race avec vilebrequin artek k1, carburateur 17.5, pot Stage6 sport réplica, variateur stage6 sport PP , boîte à clapets artek k1 et le reste d' origine sur ovetto AC

Que me conseillez vous comme réglages : tailles gicleur carburateur , ressorts embrayage et variateur , poids des galets ( dim: 16 x 13 ) et ptet d' autres que j' ai oublié.

Voyez vous des pièces à rajouter à ma configuration ( ex: un embrayage ou autres ) ?

Pour le rodage, combien faut-il faire de kms? et pour ceux qui ont ou qui ont eu ce kit stage6; qu' en pensent-ils en puissance et fiabilité ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (185,00€)
185,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut alors sur mon sonic avec le 17,5mm ça tournais vers les 105 en gicleur principal sur une boîte à air prépa et la même chose avec une mini boîte à air type kart de chez artek, niveau ressorts : rouge malossi en poussé et environ 50% en ressorts d'embrayage mais ça après c'est variable suivant ce que tu souhaites. En petite plage tu seras vers les 4grammes voir un peu moins mais sûrement pas en dessous de 3,5.

Le rodage c'est environ 400km, c'est fiable ça s'use lentement mais ça chauffe vite aussi, niveau performances ça reste du 70 fonte de base, c'est à dire que tu t'ennuie vite mais ça reste sympa pour rouler tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt, je te remercie pour tes réponses. Je pense que je vais mettre full jaune au départ, les galets : du 4 gr, j'ai pas plus bas et gicleur 100_105. Mettre un ressort poussée rouge, ca fait gagner quoi ? Je peux rouler juste avec la pompe à huile, je crois que ça envoiest 2% ? par contre, je n' ai reçu aucune vis avec ! Ni goujons, ni les 2 vis de cylindre-pot, c' était pareil pour toi ?

Sinon , il a l' air pas mal ce kit ; bel échappement ( bien gros ) et 6 transferts, je pense que ça va bien envoyé: ptet un bon 100 km/h

, quoique je suis en variateur petite plage. Et si ça marche pas assez, je prendrais un 70 alu : le sport pro mk 2 ou autre qui me ferait 14/15 cv mais j' aimerai resté en carburateur 17.5 sauf si un 19 ne consommez pas beaucoup plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, regarde ma configuration dans ma signature, tu remplace le sport pro mk2 par le street race, et c'est ce que j'avais avant avec mon street race ;)

Sauf que maintenant avec mon sport pro mon gicleur est trop petit, j'ai du resserer ma vis de richesse pour être un peu riche, comme je suis en rodage...

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt, t'étais en full rouge avec le street race ! On m' a conseillé full jaune, tu penses que ca ira uo faut que je rachètes des ressorts ?

Je reste en carburateur 17.5 et mettre gicleut 100-105. Tu etais en galet de 5 gr sur le 70 fonte avec variateur et pot stage6 ( comme moi )

Sinon tu marchais bien avec le strret race et est ce que ça envoie plus avec sport pro mk2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouui full rouge, mais j'aurais du laissé le ressort de poussé jaune, mais flemme de le changer lol

Avec le street race je marchais mieux qu'avec le malossi sport fonte . street race + pro replica, bourré de couple. Ca levait un peu au démarrage ;)

Le sport pro mk2, rien qu'à bas régime et mi régime, rien à voir lol c'est autre chose. Ca envoie vachement + que le sport pro première version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais bien voir ce que ça donne avec le strret race, c'est clair ça va aller mieux ; j' étais en 50 polini ( 80 km/h rééls en pointe ).

Pas si mal pour un kit 50 fonte avec la configuration que j' ai. Je voulais rester en carburateur 17.5, c ' est pour ça que j' ai pas pris le sport pro mk2 et pour le bruit aussi car le pot stage6 geule pas mal quand même et en ville c' est chaud. C' est le raccord cylindre-pot qui chiotte, je resserre les 2 vis de pot toutes les semaines loool !! Je vais finir finir par mettre de la pâte à joint pour que ça soit complet étanche ou changer de pot pour un yasuni r ou dans le mçeme genre, moins bruyant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur que ça sera mieux que le 50 polini lol

Déjà qu'avec le street race + pot pro réplica + filtre à air doppler je faisais du bruit, alors la mk2 + pot pro réplica + cornet malossi e5, j'en parle pas ... mdr

Pour le street race, si tu changes de pot, achète le yasuni city 16 ;)

Pour tes vis, mets de la loctite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, je ferai comme ça . On monte tout ça mercredi avrec u,n pote car je devai mettre un vilebrequin artek k1 et y' en avait plus, donc j' ai pris un mvt carrera ( trankil ça va a 18000 trs et c' est de la bonne cam ) . Merci pour tes conseils et je posterai en fin de semaine pour dire ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc, ça y' est le vilebrequin et le kit 70 street race sont posés, mais je suis en carburateur dell orto 17.5 gicleur 105 vis d' air : 1 tour et demi et le scoot se coupe dès que je dépasse 60 km/h ou quand je suis en monté à 50 km/h, si j' accélère , il se coupe direct ( comme si je coupais le contact ) !! Donc je remets le contact et il redémarre direct et il fonce jusqu' a 50/60 km/h sans soucis avec une bonne pèche !! Bon, je n' ai fait que 20 kms pour l' instant. Savez vous pourquoi ça coupe comme ça au dessus de 55/60 km/h ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...